Pb de login et mot de passe

Lisecc -  
^Abel^ Messages postés 15278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai créé un compte e-mail free. Mais lorsque je rentre le mot de passe (que j'ai modifié au préalable), j'obtiens : Erreur. Merci de m'expliquer pourquoi le système refuse mon mot de passe.

2 réponses

  1. ^Abel^ Messages postés 15278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 927
     
    Bonjour,
    Peut-être une erreur de votre part au niveau de la frappe (majuscules ou autre)...
    Cliquez sur mot de passe oublié, vous recevrez un mail d'information.
    0
    1. Lisecc
       
      Merci de votre réponse Abel. Cependant, lorsque j'ai ouvert Outlook, j'ai eu le message : "mot de passe refusé". Or j'ai suivi scrupuleusement les indications pour changer mon mot de passe. Peut-être que le système ne l'a pas pris en compte. Que faire dans ce cas ??
      0
  2. ^Abel^ Messages postés 15278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 927
     
    Ouvrez Outlook, dans :
    Outils > Compte (sélectionnez le compte free) > serveur, reformulez le mot de passe et cochez la case "mémoriser le mot de passe
    0