Pb de login et mot de passe
Lisecc
-
^Abel^ Messages postés 15278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créé un compte e-mail free. Mais lorsque je rentre le mot de passe (que j'ai modifié au préalable), j'obtiens : Erreur. Merci de m'expliquer pourquoi le système refuse mon mot de passe.
J'ai créé un compte e-mail free. Mais lorsque je rentre le mot de passe (que j'ai modifié au préalable), j'obtiens : Erreur. Merci de m'expliquer pourquoi le système refuse mon mot de passe.
A voir également:
- Pb de login et mot de passe
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
- Generateur mot de passe - Télécharger - Sécurité
2 réponses
Bonjour,
Peut-être une erreur de votre part au niveau de la frappe (majuscules ou autre)...
Cliquez sur mot de passe oublié, vous recevrez un mail d'information.
Peut-être une erreur de votre part au niveau de la frappe (majuscules ou autre)...
Cliquez sur mot de passe oublié, vous recevrez un mail d'information.
Lisecc
Merci de votre réponse Abel. Cependant, lorsque j'ai ouvert Outlook, j'ai eu le message : "mot de passe refusé". Or j'ai suivi scrupuleusement les indications pour changer mon mot de passe. Peut-être que le système ne l'a pas pris en compte. Que faire dans ce cas ??