Téléchargement sous mauvais format
proxav
-
proxav -
proxav -
Bonsoir à toutes et tous,
Bon je vais tâcher d'être le plus clair et le plus lisible possible. Voici mon probléme.
Je dois créer un site internet pour mon village, je souhaite utiliser JOOMLA pour la création de ce site. (jusque là tout va bien). Mon probléme est que lorsque la fenêtre d'enregistrement du fichier s'ouvre, je n'ai pas d'autres choix que de l'enregistrer sous le format "windows media player" et cela se répercute sur pas mal de programme que je souhaite télécharger via le net.
Je suis incappable de trouver le probléme.
Aucun téléchargement illégal qui aurait pu me véroler mon ordi, je suis le seul à l'utiliser, j'ai de l'espace disque en suffisance, pas de messages d'erreurs.....
j'ai bien enregistrer de la musique mais via des cd directement et je doute fort que cela en soit la cause. Bref je bloque. (on sent le mec qui maîtrise quand même....lol)
Souhaitant obtenir une aide de votre part, par avance merci à vous.
xavier
Bon je vais tâcher d'être le plus clair et le plus lisible possible. Voici mon probléme.
Je dois créer un site internet pour mon village, je souhaite utiliser JOOMLA pour la création de ce site. (jusque là tout va bien). Mon probléme est que lorsque la fenêtre d'enregistrement du fichier s'ouvre, je n'ai pas d'autres choix que de l'enregistrer sous le format "windows media player" et cela se répercute sur pas mal de programme que je souhaite télécharger via le net.
Je suis incappable de trouver le probléme.
Aucun téléchargement illégal qui aurait pu me véroler mon ordi, je suis le seul à l'utiliser, j'ai de l'espace disque en suffisance, pas de messages d'erreurs.....
j'ai bien enregistrer de la musique mais via des cd directement et je doute fort que cela en soit la cause. Bref je bloque. (on sent le mec qui maîtrise quand même....lol)
Souhaitant obtenir une aide de votre part, par avance merci à vous.
xavier
A voir également:
- Téléchargement sous mauvais format
- Format epub - Guide
- Telecharger format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
4 réponses
Change de navigateur, ça te sera bien utile, parce que Internet Explorer c'est quand même loin d'être idéal ! Les mieux notés sont Google Chrome 4.7/5, Firefox 4.6/5, Opera 4.5/5 et Safari 4.0/5... Internet Explorer 8 arrive loin derrière avec 2.7/5