Logiciel supprimé : LAN Utility
Utilisateur anonyme
-
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un PC portable VAIO connecté à Internet en wifi.
J'ai voulu supprimer un jeu de mon disque dur mais je me suis gourré de ligne...
J'ai supprimé un logiciel dont le nom ressemble (pas bien eu le temps de voir !) à "LAN... Utility" ou "LAM...Utility).
Est-il possible de récupérer ce logiciel (sans restaurer le système : pas de point disponible) ?
Sinon, connaissez-vous exactement le nom de ce logiciel et comment le réinstaller ?
Merci d'avance ;-)
J'ai un PC portable VAIO connecté à Internet en wifi.
J'ai voulu supprimer un jeu de mon disque dur mais je me suis gourré de ligne...
J'ai supprimé un logiciel dont le nom ressemble (pas bien eu le temps de voir !) à "LAN... Utility" ou "LAM...Utility).
Est-il possible de récupérer ce logiciel (sans restaurer le système : pas de point disponible) ?
Sinon, connaissez-vous exactement le nom de ce logiciel et comment le réinstaller ?
Merci d'avance ;-)
A voir également:
- Logiciel supprimé : LAN Utility
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
7 réponses
Bonjour,
Pas de ! ou de ? dans le gestionnaire de périphériques.
Par contre, après être allé sur Touslesdrivers.com, j'ai téléchargé un fichier pour mettre à jour mon WIFI : "Logiciel Intel(R) PROSet/Wireless Wifi".
Je lance l'installation mais le message d'erreur suivant : "Impossible de mettre à niveau cette version à partir du produit antérieur actuel. Veuillez désinstalller le produit antérieur manuellement".
Kesako ?
Pas de ! ou de ? dans le gestionnaire de périphériques.
Par contre, après être allé sur Touslesdrivers.com, j'ai téléchargé un fichier pour mettre à jour mon WIFI : "Logiciel Intel(R) PROSet/Wireless Wifi".
Je lance l'installation mais le message d'erreur suivant : "Impossible de mettre à niveau cette version à partir du produit antérieur actuel. Veuillez désinstalller le produit antérieur manuellement".
Kesako ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question