Logiciel supprimé : LAN Utility

Utilisateur anonyme -  
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un PC portable VAIO connecté à Internet en wifi.
J'ai voulu supprimer un jeu de mon disque dur mais je me suis gourré de ligne...
J'ai supprimé un logiciel dont le nom ressemble (pas bien eu le temps de voir !) à "LAN... Utility" ou "LAM...Utility).

Est-il possible de récupérer ce logiciel (sans restaurer le système : pas de point disponible) ?
Sinon, connaissez-vous exactement le nom de ce logiciel et comment le réinstaller ?

Merci d'avance ;-)

7 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune

A+
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pas de ! ou de ? dans le gestionnaire de périphériques.
Par contre, après être allé sur Touslesdrivers.com, j'ai téléchargé un fichier pour mettre à jour mon WIFI : "Logiciel Intel(R) PROSet/Wireless Wifi".
Je lance l'installation mais le message d'erreur suivant : "Impossible de mettre à niveau cette version à partir du produit antérieur actuel. Veuillez désinstalller le produit antérieur manuellement".

Kesako ?
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Pas de ! ou de ? dans le gestionnaire de périphériques.

donc tous les pilotes sont installés.
0
Utilisateur anonyme

Tout continue à fonctionner mais de là à mettre le post en "résolu"...

A suivre.
Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu peux nous dire comment tu as résolu le problème ?
0
Utilisateur anonyme

Difficile de dire que le problème est résolu vu que ce programme n'est pas réapparu dans ma liste (dans Ccleaner).

Tout fonctionne et c'est l'essentiel !
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Réinstalle ta carte Wifi au moyen de son pilote.
Impossible de t'aider de façon plus précise avec l'unique indication sue tu donnes : ("VAIO")
0

Discussions similaires