Discu. insta. FB vraiment merd** ?!
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Les messages de Facebook depuis la discussion instantanée soit n'arrivent pas du tout soit très en retard et rarement normalement. Est ce que ça vient de moi ?
Sous Internet Explorer 8 y a une amélioration mais j'utilise Chrome qui est plus rapide
Merci d'avance
Les messages de Facebook depuis la discussion instantanée soit n'arrivent pas du tout soit très en retard et rarement normalement. Est ce que ça vient de moi ?
Sous Internet Explorer 8 y a une amélioration mais j'utilise Chrome qui est plus rapide
Merci d'avance
A voir également:
- Discu. insta. FB vraiment merd** ?!
- Fb connexion - Guide
- Brouillon insta - Guide
- Ecriture insta - Guide
- Photo insta en grand - Guide
- Restreindre insta - Guide
2 réponses
Salut,
Bah moi, c'est instantané ...
Mais toi avec Google Chrome ça l'est ou pas ?
ET au fait, quelle est ta question?
;)
Bah moi, c'est instantané ...
ET au fait, quelle est ta question?
;)
Bonsoir,
Excusez pour le retard
Des fois c'est vraiment instantané des fois pas, Chrome ou autre navigateur c'est presque kif-kif.
Et c'est tout le temps comme ça ?
Bah oui de 11:00 jusqu'à environ 21:00 c'est comme ça, le reste c'est vraiment instantané.
PS: j'utilise Messages (en haut à gauche) et je tape mes msg de la bas pour être sûr que les msg arriveront ;)
Merci =)
L'homme qu'il faut là ou il ne faut pas peut faire toute la différence dans le monde!
Excusez pour le retard
Des fois c'est vraiment instantané des fois pas, Chrome ou autre navigateur c'est presque kif-kif.
Bah oui de 11:00 jusqu'à environ 21:00 c'est comme ça, le reste c'est vraiment instantané.
PS: j'utilise Messages (en haut à gauche) et je tape mes msg de la bas pour être sûr que les msg arriveront ;)
Merci =)
L'homme qu'il faut là ou il ne faut pas peut faire toute la différence dans le monde!
Salut,
De rien ! :)
DSL pour le retard (et oui moi aussi!)
Bah en fait, soit c'est un problème de chez eux (serveur plein,....) ou alors c'est peut être que ton ordi est trop lent. Moi je n'ai pas ce problème mais bref, je peux pas vraiment t'aider DSL :(
PS: c'est une bonne solution .... ou au pire,il reste encore MSN !
De rien ! :)
DSL pour le retard (et oui moi aussi!)
Bah en fait, soit c'est un problème de chez eux (serveur plein,....) ou alors c'est peut être que ton ordi est trop lent. Moi je n'ai pas ce problème mais bref, je peux pas vraiment t'aider DSL :(
PS: c'est une bonne solution .... ou au pire,il reste encore MSN !
Est ce que ça vient de moi ?
La réponse est:
c'est bizarre ça , ça doit venir de facebook (p't'être qu'y a du monde)....