Firefox
hardcoregamer
-
hardcoregamer -
hardcoregamer -
Bonjour,j'étais sur (http://dbzcorp1.free.fr/indexv9.html),puis je suis allé tout en bas de la page et je clique sur chalahead,firefix ouvre windows media player 11 beta 2,quelques secondes apres,vu que c'était de la grosse daube,j'ai tout de suite quitté le lecteur et là,tout s'arrête,le son plante et je ne contrôle plus mon micro,j'attends dix secondes et je fait un reset.
Une fois sous windows,je redémarre firefox alors que windows[XP pro d'entreprise(si si,ça existe mais il n'y a que les grandes entrprises qui ont le droit de l'avoir)] n'a ouvert que 50% des processus conçus pour s'ouvrir dès le lancement.Et là firefox ne démarre plus,il plante,pour débogger,j'ouvre le gestionnaire de tâches de windows et je m'apperçois que le processus firefox.exe utitlise plus de 100Mo de mémoire.Au total,ça fait 400Mo sur 768 et L'UC est utilisé à 100%,je stoppe le processus et tout redevient normal,l'UC est utilisé à 5% maximum et la mémoire de 300Mo sur 768.
Ma théorie:un virus tueur de firefox.
Je n'ai pas encore fait de scans mais faites gaffes si vous allez cliquer sur chalahead.
Une fois sous windows,je redémarre firefox alors que windows[XP pro d'entreprise(si si,ça existe mais il n'y a que les grandes entrprises qui ont le droit de l'avoir)] n'a ouvert que 50% des processus conçus pour s'ouvrir dès le lancement.Et là firefox ne démarre plus,il plante,pour débogger,j'ouvre le gestionnaire de tâches de windows et je m'apperçois que le processus firefox.exe utitlise plus de 100Mo de mémoire.Au total,ça fait 400Mo sur 768 et L'UC est utilisé à 100%,je stoppe le processus et tout redevient normal,l'UC est utilisé à 5% maximum et la mémoire de 300Mo sur 768.
Ma théorie:un virus tueur de firefox.
Je n'ai pas encore fait de scans mais faites gaffes si vous allez cliquer sur chalahead.
A voir également:
- Firefox
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet