Un pc rapide pour travail de photoshop
papion01
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
papion01 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
papion01 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je veux un pc plus rapide pour le travail de Photoshop je travail de cs3 portable
mon pc est de 4G de RAM et processus i3 et carte graphique mais malgré ça il n'est pas rapide merci de me repondre
je veux un pc plus rapide pour le travail de Photoshop je travail de cs3 portable
mon pc est de 4G de RAM et processus i3 et carte graphique mais malgré ça il n'est pas rapide merci de me repondre
A voir également:
- Un pc rapide pour travail de photoshop
- Downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Réinitialiser un pc - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Forcer demarrage pc - Guide
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
2 réponses
Salut , vous auriez plus d'infos sur les composants de votre PC ?
Utilisez vous plusieurs écrans ?
Et pour finir comptez-vous investir dans le remplacement d'un des composants si il s'avérait la cause de se manque de rapidité ?
Utilisez vous plusieurs écrans ?
Et pour finir comptez-vous investir dans le remplacement d'un des composants si il s'avérait la cause de se manque de rapidité ?
salut merci de votre réponse ; j'ai un seule écran mais dans mon travail de traitement d'photo il prendra de Temp pour traité une photo ; malgré j'ai renouvelé mon unité avec une RAM de 4 G et carte graphique et disque dur de 500G même j'ai intégré mon disque80G de l'ancien unité dans la nouvelle alors j'ai mémoire de 580G