Supression d'un fichier , mauvais choix ...
HGhostFace
Messages postés
8
Statut
Membre
-
HGhostFace Messages postés 8 Statut Membre -
HGhostFace Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Suis à la suppression d'un fichier que je croyais bénin pour faire de la place sur mon netbook EEE PC , je ne peux plus aller sur le bureau . L'ordi s'allume , ça me met EEE PC [ blabla ] , et puis ce message :
Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant system32\DRIVERS\isapnp.sys est manquant ou endommagé.
Vous pouvez tenter de réparer ce fichier en démarrant le programme d'installation de windows XP avec le CD-ROM original d'installation . Choisissez "R" dans le premier écran pour démarrer la réparation .
Suis à la suppression d'un fichier que je croyais bénin pour faire de la place sur mon netbook EEE PC , je ne peux plus aller sur le bureau . L'ordi s'allume , ça me met EEE PC [ blabla ] , et puis ce message :
Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant system32\DRIVERS\isapnp.sys est manquant ou endommagé.
Vous pouvez tenter de réparer ce fichier en démarrant le programme d'installation de windows XP avec le CD-ROM original d'installation . Choisissez "R" dans le premier écran pour démarrer la réparation .
- Supression d'un fichier , mauvais choix ...
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
14 réponses
Il me semble bien que la réponse est dans l'énoncé du sujet :
"Vous pouvez tenter de réparer ce fichier en démarrant le programme d'installation de windows XP avec le CD-ROM original d'installation . Choisissez "R" dans le premier écran pour démarrer la réparation . "
"Vous pouvez tenter de réparer ce fichier en démarrant le programme d'installation de windows XP avec le CD-ROM original d'installation . Choisissez "R" dans le premier écran pour démarrer la réparation . "
Peut-être votre bonheur là :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8436360-restauration-systeme-eee-pc
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8436360-restauration-systeme-eee-pc
Merci pour le lien , il y a beaucoup de reponses , j'ai tout essayé , mais toujours pareil ... Je voulais savoir : pourrais je tenter un truc avec une clé USB ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Es-tu capable d'aller en --> mode sans échec ?
C'est quoi le système d'exploitation ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Es-tu capable d'aller en --> mode sans échec ?
C'est quoi le système d'exploitation ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Bonjour , je peux faire la touche f8. Et cela me met donc si je veux demarrer en mode sans echec et tout le blabla. Le système d'exploitation est windows xP .
Va en mode sans échec.
Ensuite, va dans le panneau de configuration, options des dossiers, onglet affichage, décoche: masquer les fichiers protégés du système..., accepte, appliquer et OK.
Va dans: C\windows\system32\dllcache, copie le fichier --> isapnp.sys et va le coller dans le system32.
Redémarre et vois si ca fonctionne.
Ensuite, va dans le panneau de configuration, options des dossiers, onglet affichage, décoche: masquer les fichiers protégés du système..., accepte, appliquer et OK.
Va dans: C\windows\system32\dllcache, copie le fichier --> isapnp.sys et va le coller dans le system32.
Redémarre et vois si ca fonctionne.
Mh , mais le problème c'est que lorsque je vais en mode sans echec , ça me met le message comme quoi windows n'a pu demarrer car le fichier est manquant ...