Probleme démarrage ordinateur
matt16
Messages postés
64
Statut
Membre
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, j'ai un ordi sous Vista alors je vous explique le problème: je regarder une vidéo sur Dailymotion je voulais quitter le mode plein écran en appuyant sur échap la mon ordi a eu un écran bleu et sa disait" windows va éteindre votre ordinateur pour éviter des dégât" (je n'ai pas eu le temps de lire la suite) il redémarrer automatiquement et je ne pouvais que allez sur une de mes session car quand je cliquer sur quelque chose de ma session sa refaisait l'écran bleu.
Ensuite j'ai éteins l'ordi avec le bouton en laissant appuyer puis j'ai éteins la prise pendant environ 10minute. Puis j'ai essayer de le rallumer mais le ventilateur tourner 5seconde et il s'arrêter et sa me fait tout le temps comme sa.
Pouvez vous m'aider svp ?
Ensuite j'ai éteins l'ordi avec le bouton en laissant appuyer puis j'ai éteins la prise pendant environ 10minute. Puis j'ai essayer de le rallumer mais le ventilateur tourner 5seconde et il s'arrêter et sa me fait tout le temps comme sa.
Pouvez vous m'aider svp ?
A voir également:
- Probleme démarrage ordinateur
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
3 réponses
Bonjour,
Essayer au démarrage et en meme temps, d'appuyer sur F8 voir comment le PC réagit.
Si rien, la carte mère est HS.
Essayer au démarrage et en meme temps, d'appuyer sur F8 voir comment le PC réagit.
Si rien, la carte mère est HS.
j'ai essayer tout les F il y a juste le bouton qui s'allume rouge pendant une seconde
devrais-je essayer de le redémarrer jusqu'à ce que il s'allume ?
devrais-je essayer de le redémarrer jusqu'à ce que il s'allume ?
Bonjour,
C'est quelle marque le PC?
Essayer d'analyser l'écran bleu avec ceci :
http://www.forum-seven.com/forum/
C'est quelle marque le PC?
Essayer d'analyser l'écran bleu avec ceci :
http://www.forum-seven.com/forum/