Installer barre d'adresses
paradisio02
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Tanaka_ Messages postés 77 Statut Membre -
Tanaka_ Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour,
Dans internet explorer je ne parviens pas à obtenir la barre d'adresses dans a barre de taches.
Je fais affichage>barres d'outils, une fenêtre s'ouvre avec :
Barre de menu>volet des favoris>barre de commandes>barre d'état>windows live tooblar>
Verrouiller les barres d'outils.
Par contre en allant dans poste de travail : affichage> barres d'outils la fenêtre suivante s'ouvre :boutons standard>barre d'adresse>liens>verrouiller la barre d'outils
Comment me serait-il possible d'installer la barre d'adresse dans la barre de tâches internet explorer?
Merci d'avance.
Dans internet explorer je ne parviens pas à obtenir la barre d'adresses dans a barre de taches.
Barre de menu>volet des favoris>barre de commandes>barre d'état>windows live tooblar>
Par contre en allant dans poste de travail : affichage> barres d'outils la fenêtre suivante s'ouvre :boutons standard>barre d'adresse>liens>verrouiller la barre d'outils
Comment me serait-il possible d'installer la barre d'adresse dans la barre de tâches internet explorer?
Merci d'avance.
A voir également:
- Installer barre d'adresses
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
5 réponses
Bonsoir,
Je constate que tu as pris connaissance de mon message d'ennuis, et suis déçu de ta réponse.
Que signifie cette lettre au bout de ta phrase...D?
Démerde-toi probablement!
Si c'est le il aurait été préférable de te dispenser de me répondre.
C'est la 1ère fois qu'un internaute intervienne de cette façon.
A signaler au médiateur
Je constate que tu as pris connaissance de mon message d'ennuis, et suis déçu de ta réponse.
Que signifie cette lettre au bout de ta phrase...D?
Démerde-toi probablement!
Si c'est le il aurait été préférable de te dispenser de me répondre.
C'est la 1ère fois qu'un internaute intervienne de cette façon.
A signaler au médiateur
Ha mais tu te trompe.. Pas du tout c'est un smiley. Si tu tourne ta tête a 90° vers la gauche, tu verra un sourire ----> :-D
Et je te conseillais simplement d'utiliser un navigateur internet bien meuilleur a mon goût.
Il est disponible en téléchargement ici
http://www.mozilla-europe.org/fr/
Et je te conseillais simplement d'utiliser un navigateur internet bien meuilleur a mon goût.
Il est disponible en téléchargement ici
http://www.mozilla-europe.org/fr/
Bonjour Tanaka,
Je te prie de m'excuser pour mon incompréhension concernant ton message, j'ai bien tourné la tête à gauche mais n'ai vu aucun sourire (bonne intention de ta part) ah tu as affaire à un pépère inexpérimenté en informatique
En ce qui concerne firefox j'ai bien mozilla firefox 5.01 europe depuis sa sortie en remplacement de l'ancien qui est plus efficace qu'internet explorer.
Il n'empêche que sur firefox je n'ai pas également la barre d'adresse que j'aimerais installer car paraît-il elle me permettrait de supprimer une URL me concernant sur GOOGLE qui me dérange.
S'il t'était possible de me conseiller pour installer cette barre d'adresses tu me rendrais un grand service.
En te renouvelant mes excuses.
Je te souhaite une bonne journée.
Je te prie de m'excuser pour mon incompréhension concernant ton message, j'ai bien tourné la tête à gauche mais n'ai vu aucun sourire (bonne intention de ta part) ah tu as affaire à un pépère inexpérimenté en informatique
En ce qui concerne firefox j'ai bien mozilla firefox 5.01 europe depuis sa sortie en remplacement de l'ancien qui est plus efficace qu'internet explorer.
Il n'empêche que sur firefox je n'ai pas également la barre d'adresse que j'aimerais installer car paraît-il elle me permettrait de supprimer une URL me concernant sur GOOGLE qui me dérange.
S'il t'était possible de me conseiller pour installer cette barre d'adresses tu me rendrais un grand service.
En te renouvelant mes excuses.
Je te souhaite une bonne journée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
désolé du retard, je ne suis pas toujours sur ce forum
Pour le smiley, ça ressemble a ça ^^
https://imageshack.com/
"Il n'empêche que sur firefox je n'ai pas également la barre d'adresse que j'aimerais installer car paraît-il elle me permettrait de supprimer une URL me concernant sur GOOGLE qui me dérange. "
J'ai pas très bien compris là ..
Tu aimerais installer la barre ou tu rentre les adresses que tu veux accéder? comme par exemple www.facebook.fr ?
Ou tu cherche la barre google qui te permettais de faire directement une recherche?
Si tu cherche la barre d'adresse, il te suffit(dans firefox) de cliquer sur firefox>options> et de choisir les barres que tu veux afficher
Si tu cherche a installer la barre google (une toolbar comme on dis)
http://www.google.com/intl/fr/toolbar/ff/index.html
C'est ici
Pour le smiley, ça ressemble a ça ^^
https://imageshack.com/
"Il n'empêche que sur firefox je n'ai pas également la barre d'adresse que j'aimerais installer car paraît-il elle me permettrait de supprimer une URL me concernant sur GOOGLE qui me dérange. "
J'ai pas très bien compris là ..
Tu aimerais installer la barre ou tu rentre les adresses que tu veux accéder? comme par exemple www.facebook.fr ?
Ou tu cherche la barre google qui te permettais de faire directement une recherche?
Si tu cherche la barre d'adresse, il te suffit(dans firefox) de cliquer sur firefox>options> et de choisir les barres que tu veux afficher
Si tu cherche a installer la barre google (une toolbar comme on dis)
http://www.google.com/intl/fr/toolbar/ff/index.html
C'est ici