Disque OS ( C ) Pratiquement plein
Killian456
Messages postés
4
Statut
Membre
-
pastis85 Messages postés 94 Statut Membre -
pastis85 Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour, donc voilà j'ai un probléme, je n'ai pas grand chose sur mon ordinateur et le disque principale donc OS ( C ) est casi plein, de plus il ya des choses que je ne sais pas a quoi sa sert est comment il marche, je ne préfére ne rien toucher pour ne pas planter mon ordi. Mon ordinateur est un portable Asus Window 7
A voir également:
- Os (c:)
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
6 réponses
Il ya comme : Asus Multiframe, Asus data security manager, softonic_france, asus webstorage, controledeck, Smartlogon manager, Asus Ap bank, et quand je vais dans les fichier du disque dur j'ai des dossier et des fichiers comme devlist, nero Perfslogs.
Et as tu regardé si ce sont vraiment ces fichiers qui prennent le plus de place ? N'aurais-tu pas des jeux vidéos installés sur ton ordinateur ou des films qui prendraient de la place ? Et combien as tu de Go de places sur ton disque dur ?
Bonjour,
Te reste-t-il de la place sur l'autre partition du disque dur ? (là où tu mets tes fichiers).
Si oui, tu peux le repartitionner afin de récupérer de la place pour la partition réservée à l'OS ;)
Te reste-t-il de la place sur l'autre partition du disque dur ? (là où tu mets tes fichiers).
Si oui, tu peux le repartitionner afin de récupérer de la place pour la partition réservée à l'OS ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Quelles est la capacité orginelle de votre ordinateur ?
Et quand vous dîtes que vous n'avez presque rien qui vous appartienne dessus, vous pensez à quoi ?
Car ce qui prend le plus de place ce sont les vidéos et les jeux vidéos.
En effet, rien que d'avoir trois films peut déjà consommer jusqu'à 3Go, et quand aux jeux vidéos n'en parlont pas.
Pour permettre à votre disque dur interne de respirer un peu, le mieux serait de graver vos films, et d'acheter un disque dur externe où vous pourrez installer vos jeux.
Quelles est la capacité orginelle de votre ordinateur ?
Et quand vous dîtes que vous n'avez presque rien qui vous appartienne dessus, vous pensez à quoi ?
Car ce qui prend le plus de place ce sont les vidéos et les jeux vidéos.
En effet, rien que d'avoir trois films peut déjà consommer jusqu'à 3Go, et quand aux jeux vidéos n'en parlont pas.
Pour permettre à votre disque dur interne de respirer un peu, le mieux serait de graver vos films, et d'acheter un disque dur externe où vous pourrez installer vos jeux.
Si vous voulez vraiment savoir quels sont les programmes qui vous prennent le plus de place, je vous conseille de faire un tour ici :
- Démarrer
- Panneau de configuration
- Programmes
- Déinstaller un programme, puis jetez-y un coup d'oeil.
Surtout, n'effacez pas n'importe quoi, si vous ne savez pas ce qu'est un programme, faites un tour sur le net ou demandez nous !
- Démarrer
- Panneau de configuration
- Programmes
- Déinstaller un programme, puis jetez-y un coup d'oeil.
Surtout, n'effacez pas n'importe quoi, si vous ne savez pas ce qu'est un programme, faites un tour sur le net ou demandez nous !