Disque OS ( C ) Pratiquement plein

Killian456 Messages postés 4 Statut Membre -  
pastis85 Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour, donc voilà j'ai un probléme, je n'ai pas grand chose sur mon ordinateur et le disque principale donc OS ( C ) est casi plein, de plus il ya des choses que je ne sais pas a quoi sa sert est comment il marche, je ne préfére ne rien toucher pour ne pas planter mon ordi. Mon ordinateur est un portable Asus Window 7

A voir également:

6 réponses

pastis85 Messages postés 94 Statut Membre 3

Quelles sont ces choses que tu ne connais pas ? Donne nous des noms ;)
0
Killian456 Messages postés 4 Statut Membre

Il ya comme : Asus Multiframe, Asus data security manager, softonic_france, asus webstorage, controledeck, Smartlogon manager, Asus Ap bank, et quand je vais dans les fichier du disque dur j'ai des dossier et des fichiers comme devlist, nero Perfslogs.
0

Et as tu regardé si ce sont vraiment ces fichiers qui prennent le plus de place ? N'aurais-tu pas des jeux vidéos installés sur ton ordinateur ou des films qui prendraient de la place ? Et combien as tu de Go de places sur ton disque dur ?
0
duncanben Messages postés 2480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   241

Bonjour,

Te reste-t-il de la place sur l'autre partition du disque dur ? (là où tu mets tes fichiers).

Si oui, tu peux le repartitionner afin de récupérer de la place pour la partition réservée à l'OS ;)
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Minto_ Messages postés 1170 Statut Membre 192

Bonjour,

Quelles est la capacité orginelle de votre ordinateur ?
Et quand vous dîtes que vous n'avez presque rien qui vous appartienne dessus, vous pensez à quoi ?

Car ce qui prend le plus de place ce sont les vidéos et les jeux vidéos.

En effet, rien que d'avoir trois films peut déjà consommer jusqu'à 3Go, et quand aux jeux vidéos n'en parlont pas.

Pour permettre à votre disque dur interne de respirer un peu, le mieux serait de graver vos films, et d'acheter un disque dur externe où vous pourrez installer vos jeux.

-1

Oui certains jeux peuvent bien te prendre jusqu'à 10 Go de place alors si tu as quelques jeux comme ceux-là et peu d'espace c'est très vite arrivé ;)
0
Killian456 Messages postés 4 Statut Membre

J'ai enlever 2 jeu et je suis passer a 1,75 Go est maintenant je suis presque a 15 Go de libre, mais il ya quand même des logiciel que je ne sais pas a quoi sa sert je l'ai ai citer plus en haut de la page.
0

Regarde si ce ne sont pas des logiciels d'installations de jeux ou de logiciels qui ne te servent plus ? Des anciennes versions de logiciels non désinstallées ?
0

Il s'agit de logiciels fournis avec votre ordinateur.
Certainement des pilotes, des drivers... Ou d'autres petites choses qui permettent de maintenir votre ordinateur à jour.
0

Vous dîtes en effet que vous possédez un Asus, et tous les logiciels que vous nous avez cités auparavant contiennent le mot "Asus". Il s'agit surement de logiciels de maintien...
0

Si vous voulez vraiment savoir quels sont les programmes qui vous prennent le plus de place, je vous conseille de faire un tour ici :
- Démarrer
- Panneau de configuration
- Programmes
- Déinstaller un programme, puis jetez-y un coup d'oeil.

Surtout, n'effacez pas n'importe quoi, si vous ne savez pas ce qu'est un programme, faites un tour sur le net ou demandez nous !
-1