Formater son ordinateur

TheXxLostxX Messages postés 265 Statut Membre -  
TheXxLostxX Messages postés 265 Statut Membre -
Bonjour,

Je souhaiterais formater mon ordinateur, mais je ne sais pas comment faire.

J'ai un ordinateur sur lequel Windows 7 est installé, je n'ai aucun CD d'installation ou quoi que ce soit du style.

Alors ma question est la suivante : Comment formater son ordinateur sous Windows 7 ?

Merci d'avance pour vos réponses !

A voir également:

4 réponses

cristali Messages postés 8596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 562

bonjour, je suppose que tu veut le remettre a neuf, donne la marque et je te trouve un tuto.
1
TheXxLostxX Messages postés 265 Statut Membre 24

C'est la marque Asus !
0
cristali Messages postés 8596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 562

j'ai trouvé ça, f9 au démarrage normalement

https://www.commentcamarche.net/faq/19681-restaurer-un-netbook-asus-a-son-etat-d-origine
0
soulsy Messages postés 2939 Statut Membre 366

Tu peux aussi consulter le mode d'emploi de ton ordinateur, disponible sur le site d'asus : https://www.asus.com/tw/support
0
soulsy Messages postés 2939 Statut Membre 366

C'est un pc de marque ?
0

Tout d'abord, merci à vous deux d'avoir répondu à ce message.

Cristali : Est-ce que je peux effectuer cette manipulation même si je n'ai pas de CD d'installation ?
0

Oui, c'est fait pour ça.
0

Ok, d'accord merci pour ta réponse alors ! (=
0

Avant de faire ce formatage, j'aimerais savoir si on ne va pas me demander un CD, parce que je n'aimerais pas perdre mon ordinateur...Ou devoir acheter un CD à 300 € si vous voyez ce que je veux dire...
0

Non, ça ne demandera pas de cd car il y a dans l'ordi une partition de restauration et c'est avec ça que tu vas le rettre a zéro.
0

Ok, merci beaucoup d'avoir pris le temps de tout m'expliquer, c'est vraiment très sympas ! (=
0