Problème d'affichage fenêtre Win7

Darrek -  
 Steb -
Bonjour,

J'ai mon ordinateur depuis peu et j'ai constaté un problème d'affichage au niveau des fenêtres, j'ai un espace entre le haut de la fenêtre et la fin de l'écran. Constatez par vous même : http://imageshack.us/photo/my-images/171/captureopr.png/

Une solution ? :/ Merci :)

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

maintiens le clic gauche sur le haut de la fenetre et fais glisser comme tu le souhaite.
0
Darrek

Ceci ne marche pas, je me suis mal exprimé, la fenêtre est en plein écran (je suis pas un newbie de l'informatique non plus), il y a un espace vide incontrôlable au dessus, peut-être réglable dans les paramètres Windows mais j'ai pas trouvé.
0
Utilisateur anonyme

je dirais plutot un parametre d'affichage....regarde dans les parametres de la carte graphique si tu peux ajuster...
0
Darrek

Bizarrement j'ai trifouillé les paramètres d'affichage et j'ai agrandi les fenêtres (+150%) puis je les ai remises normales et là aucun soucis... j'ai comme l'impression que c'est que au démarrage. Je repasserai si le problème revient (donc problème non résolu).
0
Hip

bonjour

Pour info, Skype peut créer une zone fantôme mais plutôt sur la moitié de l'écran.

Essayes (laisses le carré, donc pas le dessin pour la fenêtre agrandie) : Clics droit sur la barre des tâches et "Affiché les fenêtres empilées" (réduis les autres fenêtres avant sauf si tu veux agencer plusieurs fenêtres). Puis c'est mieux d'utiliser l'option "Affiché les fenêtres empilées" (celle que je préfère :-)) !) ; ça bouffe des ressources quand tu agrandie la fenêtre et que la résolution de l'écran change (rarement c'est vrai, sauf pour les joueurs qui font basculer l'écran souvent). Certaines fenêtres refusent d'être modifiées ; j'ai même eu IE (Internet Explorer) sous Vista (chez quelqu'un, des proches) qui ne voulais pas être modifié par "Affiché les fenêtres empilées" avant que je modifie les permissions ntfs de l'exécutable.

merci
0
Darrek

Ben personnellement je préfère les fenêtres agrandies... donc le problème n'est pas résolu et il vient juste de réapparaître...
0
Darrek

Je up car je pense avoir trouver le problème : le changement de résolution ("discret"), par exemple quand je regarde une vidéo youtube plein écran, où lorsque un installation se fait et change ma réso pour 1 sec...
Quelqu'un connaît un remède ?
0
Darrek

Je up... j'ai toujours le même soucis.
0
Steb

J'aimerais bien avoir des nouvelles aussi, j'ai en effet le même problème, qui m'inquiète un peu.

http://img14.imageshack.us/img14/3410/problemedd.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Steb

Je reviens ici avec la réponse à nos questions.

Réponse qu'on m'a donné sur un autre forum (lesdelliens.com, réponse donnée par Tomma) :

Toaster.exe est utilisé par le logiciel de backup de Dell et occasionne des problèmes de ce genre qui ne peuvent être résolus sur le long terme qu'avec l'interruption du service Windows concerné.

Je cite le topic à l'adresse http://forum.notebookreview.com/dell-xps-studio-xps/595823-maxmized-windows-not-full-screen-dell-xps-l502x.html

Citation
Hi, you don't need to uninstall the software, follow the steps below to stop Dell DataSafe local backcup:
Open control panel
Double click on the `Administrative Tools'
Double clikc on the `Services'
Scroll down and find the `SoftThinks Agent Service', change the startup type to `Disabled', and then click `OK'.Restart your computer, problem solved .
0