Cherche Programme création DVD vidéo gratuit
Pigeonaplumer
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai l'habitude de concevoir des DVd vidéo pour lecteurs de salon avec Nero 7.
Or par un très malheureux concours de circonstances, la boite avec le numéro de licence et le DVD d'installation de Nero 7 ont été détruits. Et pour en rajouter, la version installée sur mon micro est corrompue et inutilisable. Bref la totale.
Donc je suis à la recherche d'un programme de création de DVD vidéos avec insertion de menus proposés par Nero 7, etc, proche de Nero 7 et compatible avec Windows XP.
Quel programme me conseillez-vous?
Merci d'avance pour vos conseils.
J'ai l'habitude de concevoir des DVd vidéo pour lecteurs de salon avec Nero 7.
Or par un très malheureux concours de circonstances, la boite avec le numéro de licence et le DVD d'installation de Nero 7 ont été détruits. Et pour en rajouter, la version installée sur mon micro est corrompue et inutilisable. Bref la totale.
Donc je suis à la recherche d'un programme de création de DVD vidéos avec insertion de menus proposés par Nero 7, etc, proche de Nero 7 et compatible avec Windows XP.
Quel programme me conseillez-vous?
Merci d'avance pour vos conseils.
A voir également:
- Cherche Programme création DVD vidéo gratuit
- Montage video gratuit windows - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
Comme il parlait qu'il avait eu Nero qu'il n'a plus, je me suis dit Nero est payant, alor peut-etre veut
t'il un autre logiciel performant du genre Nero.
Tout le monde fait des erreur...pour ca qu'il y a des éfface au bout des crayons ! lol