éjecter du chat de skyrock
reglise
-
sasa-urge Messages postés 17 Statut Membre -
sasa-urge Messages postés 17 Statut Membre -
bonsoir alors que je devais allez sur le chat de skyrock comme je fait tout les soires donc je vais sur le chat de skyrock et puis tout t'a coup on m'annonce que j'ai été ejecter du chat de skyrock. alors si vous avez une solution pour ne plus être éjecter sur le chat de skyrock merci de me la donner au plus vite avec tout mes remerciements a l'avance pour vos prochaines réponses a venire
A voir également:
- éjecter du chat de skyrock
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Chat engine - Télécharger - Outils Internet
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplacement chat skyrock ✓ - Forum Mail
- Chat tubidy - Télécharger - Outils Internet
1 réponse
Bonjour, si vous avez été éjecté du tchat skyrock (je ne vous juge pas, je vous connais pas .) ce pourais être à cause d'un mauvais comportement qui aurait été signalé par un utilisateur.
Sinon pour rémédier la seul solution possible si vous avez bien été éjecté du tchat par skyrock (controleur, administration, ou je sais pas trop...) est de supprimer votre session tchat et de d'enrecréer une autre ou si cela est impossible : Recréer un compte reste la solution la plus envisageable !
Bye,
Sinon pour rémédier la seul solution possible si vous avez bien été éjecté du tchat par skyrock (controleur, administration, ou je sais pas trop...) est de supprimer votre session tchat et de d'enrecréer une autre ou si cela est impossible : Recréer un compte reste la solution la plus envisageable !
Bye,