Démarage bloqué par activation
nwar
-
kaneagle Messages postés 96820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon beau-père a réussit je ne sais pas comment a bloquer sa machine.
Au démarrage de win xp il dit "cette copie de windows doit être activé etc... etc.. Voulez vous activer maintenant ?"
Que je clic sur oui ou non je reviens a l'écran "bienvenue" d'ouverture de session. Si je clic sur son nom pour ouvrir la session rebelote.
J'ai essayé ça : http://www.micro-astuce.com/depannage/probleme-activation-windows
sans succès.
C'est une install propre et officielle qui a été activé dans les règle de l'art.
Mais pour couronner le tout il ne trouve pas son CD xp et je n'en ai pas sous la main....
Si quelqu'un a une idée....
merci
Mon beau-père a réussit je ne sais pas comment a bloquer sa machine.
Au démarrage de win xp il dit "cette copie de windows doit être activé etc... etc.. Voulez vous activer maintenant ?"
Que je clic sur oui ou non je reviens a l'écran "bienvenue" d'ouverture de session. Si je clic sur son nom pour ouvrir la session rebelote.
J'ai essayé ça : http://www.micro-astuce.com/depannage/probleme-activation-windows
sans succès.
C'est une install propre et officielle qui a été activé dans les règle de l'art.
Mais pour couronner le tout il ne trouve pas son CD xp et je n'en ai pas sous la main....
Si quelqu'un a une idée....
merci
A voir également:
- Démarage bloqué par activation
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Redémarre pour aller en mode sans échec.
Va dans démarrer, exécuter, tape: cmd et OK.
Tape ces 2 commandes et enter entre chaque commande:
slmgr -rilc
slmgr -rearm
Redémarre et vois si tu peux activer windows.
Redémarre pour aller en mode sans échec.
Va dans démarrer, exécuter, tape: cmd et OK.
Tape ces 2 commandes et enter entre chaque commande:
slmgr -rilc
slmgr -rearm
Redémarre et vois si tu peux activer windows.
sur ce pc il n'y a moyen d'accéder qu'au BIOS. Pas d'option de réparation logicielle comme sur certain pc de fabriquant.