Démarage bloqué par activation

nwar -  
kaneagle Messages postés 96820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon beau-père a réussit je ne sais pas comment a bloquer sa machine.

Au démarrage de win xp il dit "cette copie de windows doit être activé etc... etc.. Voulez vous activer maintenant ?"

Que je clic sur oui ou non je reviens a l'écran "bienvenue" d'ouverture de session. Si je clic sur son nom pour ouvrir la session rebelote.

J'ai essayé ça : http://www.micro-astuce.com/depannage/probleme-activation-windows

sans succès.

C'est une install propre et officielle qui a été activé dans les règle de l'art.

Mais pour couronner le tout il ne trouve pas son CD xp et je n'en ai pas sous la main....

Si quelqu'un a une idée....

merci

A voir également:

10 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,
Vous avez la possibilité d'appeler Microsoft pour l'activer.
0
nwar

n'ayant pas du tout accès a la fenêtre d'activation j'ai comme un doute.
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Vous avez essayé d'aller en mode sans échec?
0
nwar

l'activation n'est pas possible en mode sans echec :(
0

C'est quelle marque le PC?
0
nwar

sans marque. c'est un pc monté.

En quoi cela a-t'il une importance ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 96820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,

Redémarre pour aller en mode sans échec.

Va dans démarrer, exécuter, tape: cmd et OK.

Tape ces 2 commandes et enter entre chaque commande:
slmgr -rilc
slmgr -rearm

Redémarre et vois si tu peux activer windows.
0
nwar

n'est-ce pas des commande pour win 7 ?

je vais essayer ce soir.

merci en tout cas !
0

Monté ou non, dès que vous allumez le PC, il y a une 1ère page qui passe relativement vite et c'est là que vous obtiendrai sur quelle touche appuyer pour essayer de réparer.
0
nwar

sur ce pc il n'y a moyen d'accéder qu'au BIOS. Pas d'option de réparation logicielle comme sur certain pc de fabriquant.
0
kaneagle Messages postés 96820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Oui, c'est pour windows 7, mais essaie seulement cette commande pour vista.

--> slmgr -rearm
0
nwar

sans succès. comme dis dans le premier message il s'agit de win XP
0

Démarrer, exécuter et essaie cette commande --> oobe/msoobe /a

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0