Probleme avec anti-virus

Fermé
Géo_Trouvetout - Modifié par Géo_Trouvetout le 12/08/2011 à 21:41
Redbart Messages postés 21246 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 - 12 août 2011 à 21:50
Bonjour, a tous voila mon probleme viens du fait que jai telecharger un petit programme
pour pouvoir mettre les vehicules que je veux dans mes garage pour gta san andreas mais le probleme, viens de mon anti-virus qui supprime le programme des que jai decompressé l'archive, donc est ce que quelqun connait un moyens pour que mon anti virus ne supprime plus ce programme
j'ai beau allez dans mon anti virus et restauré le fichier meme pas 30s apres il me le supprime j'ai essayé toutes les versions que jai pu trouvé sur different site le resultat et
toujours le meme mon anti-virus le supprime.

je remercie tout ceux qui pourront m'aidez

1 réponse

Redbart Messages postés 21246 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 3 250
12 août 2011 à 21:50
Bonjour
quel est donc cet excellent anti virus?

soit content que ton AV fait bien son boulot, sans cela tu t'arracherais les cheveux pour désinfecter ton pc!

à tes risques et périls :
tu désactives l'AV le temps de l'installation
mais normalement l'AV demande s'il doit : autoriser, supprimer ou mettre en quarantaine tout fichier suspect
0