Changer forfait et mobile /rester chez orange

pliskin010 -  
 pliskin010 -
Bonsoir,

Mon engagement chez orange (pour forfait bloqué zap) de 24 mois prend fin dans un mois , lors du calcul des frais de résiliation , j'ai vu que j'en aurai pour 4 euros si je le fais aujourd'hui .

Ma question est de savoir si je peux aller en boutique , payer 4 euros pour résilier le forfait et demander un forfait M6 mobile avec un blackberry curve 8520 à 1 euros ?

((Car lorsque je veux changer de mobile sur internet , il faut payer en points (il m'en manque 900) et en plus ça ne change pas de forfait et pour changer de forfait , je ne peux pas changer de mobile en même temps .))

Merci beaucoup par avance pour vos futures réponses , bonne soirée :)

A voir également:

2 réponses

athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 807

Bonsoir ,

Pour la resiliation il faut faire ca par recommander avec accusé de reception.
Tu ne peu pas faire de portabilité de numero chez eux .

Mais une fois ta ligne fermer tu peu souscrire a nouveau .
Par contre tu aura plus le meme numero de téléphone etc
0
pliskin010

Merci pour ta réponse , et si j'attends 1 mois (la fin de mon engagement) , je pourrais résilier en boutique ? Ou c'est obligatoirement par lettre ?
0
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 807

c'est obligatoirement par lettre
0
pliskin010

D'accord et je paie comment les frais de résiliation ? A quelle adresse dois-je envoyer ette lettre ? Merci encore pour cette réponse .
0