Changer forfait et mobile /rester chez orange
pliskin010
-
pliskin010 -
pliskin010 -
Bonsoir,
Mon engagement chez orange (pour forfait bloqué zap) de 24 mois prend fin dans un mois , lors du calcul des frais de résiliation , j'ai vu que j'en aurai pour 4 euros si je le fais aujourd'hui .
Ma question est de savoir si je peux aller en boutique , payer 4 euros pour résilier le forfait et demander un forfait M6 mobile avec un blackberry curve 8520 à 1 euros ?
((Car lorsque je veux changer de mobile sur internet , il faut payer en points (il m'en manque 900) et en plus ça ne change pas de forfait et pour changer de forfait , je ne peux pas changer de mobile en même temps .))
Merci beaucoup par avance pour vos futures réponses , bonne soirée :)
Mon engagement chez orange (pour forfait bloqué zap) de 24 mois prend fin dans un mois , lors du calcul des frais de résiliation , j'ai vu que j'en aurai pour 4 euros si je le fais aujourd'hui .
Ma question est de savoir si je peux aller en boutique , payer 4 euros pour résilier le forfait et demander un forfait M6 mobile avec un blackberry curve 8520 à 1 euros ?
((Car lorsque je veux changer de mobile sur internet , il faut payer en points (il m'en manque 900) et en plus ça ne change pas de forfait et pour changer de forfait , je ne peux pas changer de mobile en même temps .))
Merci beaucoup par avance pour vos futures réponses , bonne soirée :)
A voir également:
- Changer forfait et mobile /rester chez orange
- Changer dns - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Orange forfait mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Changer carte graphique - Guide
2 réponses
Bonsoir ,
Pour la resiliation il faut faire ca par recommander avec accusé de reception.
Tu ne peu pas faire de portabilité de numero chez eux .
Mais une fois ta ligne fermer tu peu souscrire a nouveau .
Par contre tu aura plus le meme numero de téléphone etc
Pour la resiliation il faut faire ca par recommander avec accusé de reception.
Tu ne peu pas faire de portabilité de numero chez eux .
Mais une fois ta ligne fermer tu peu souscrire a nouveau .
Par contre tu aura plus le meme numero de téléphone etc