DéménagementS chez Free
Kant120
Messages postés
68
Statut
Membre
-
roubi -
roubi -
Bonjour,
je vais bientôt déménager pour un appartement temporaire, cad que je ne vais l'occuper que pendant 4 mois maximum, pour ensuite redéménager vers l'appartement que je viens d'acquérir. Dans ces conditions, puis-je utiliser le service déménagement de Free pour mon logement précaire, auquel cas je réutiliserais cette option pour le déménagement suivant ?
Cela me parait étonnant car même si l'ancienneté est remise à 0 lors du premier déménagement, au second je n'aurai rien à y perdre car je n'aurai alors que 4 mois d'ancienneté, alors que cela coutera assez cher à Free !
Merci de vos réponses d'avance.
je vais bientôt déménager pour un appartement temporaire, cad que je ne vais l'occuper que pendant 4 mois maximum, pour ensuite redéménager vers l'appartement que je viens d'acquérir. Dans ces conditions, puis-je utiliser le service déménagement de Free pour mon logement précaire, auquel cas je réutiliserais cette option pour le déménagement suivant ?
Cela me parait étonnant car même si l'ancienneté est remise à 0 lors du premier déménagement, au second je n'aurai rien à y perdre car je n'aurai alors que 4 mois d'ancienneté, alors que cela coutera assez cher à Free !
Merci de vos réponses d'avance.
A voir également:
- DéménagementS chez Free
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Numéro free - Guide
2 réponses
Bonjour, pour une procédure de déménagement il faut aller sur le site de Free donner le numéros du logement dans lequel tu vas emménager provisoirement. Pour le second déménagement, tu sera facturé 60 euros normalement (90 - 30 euros soit 30 euros de moins par mois si je me souviens bien). Je pense que tu en sauras plus en visitant ce site pour la procédure de déménagement.
http://www.free.fr/assistance/532-freebox-tchat-support-ecrit-instantane-assistance-tchat.html