Svp aidez moi fichier NT DATA supprimer

aieaieaie Messages postés 6 Statut Membre -  
passoa992 Messages postés 419 Statut Membre -
Bonjour,
J ai un gros probleme car j ai supprimer le fichier

c:\document and settings\*****\NT DATA

Depuis impossible d executer certain programme;je n est plus la tele ds power cinema;il n y a plus rien dans le menu demarrer a gauche(les programmes que j utilise);je n est plus les petites icones en bas a cote de l horloge qui montre les programmes en cours(comme avast zone alarm...)
dans panneau de configuration je ne peux pas basculer vers l affichage classique ni supprimer certain programme
je ne peux pas telecharger des fichiers sur internet
msn et outlook ne marche plus donc impossible de me faire envoye ce fameux fichier
d autres problemes comme les touches de mon clavier qui sont toutes melangees ce qui explique la mauvaise presentation de ce post(desole)

donc je vous en supplie aidez moi

je dois vous dire que la restauration systeme etait desactive et que je ne possede pas le cd de windows

merci de votre aide et inutile de vous dire que toute les solutions sont les bienvenues
A voir également:

6 réponses

passoa992 Messages postés 419 Statut Membre 45

aiaiaiaie sa tu peux le dire lol bonjour quand meme. Très embettant la restauration du système désactiuvé et très grosse erreure. En attendant il te reste une dernière chance lol au cas ou tu ne laurai pas pensé c de le restaurer de la corbeille (jai bien dit au cas ou tu ny aurai pa pensé). Sinon je n'ai pas bcp d'autres idées mais j'y réfléchi et aieaieaie
Signature non conforme ==> Supprimée
Modération CCM
0
aieaieaie Messages postés 6 Statut Membre

Merci
pourrais tu me dire a quoi sert ce fichier exactement je pense notamment a le prendre sur un autre ordi mais je ne crois pas que ce soit possible j ai l impression que c est propre a chaque pc

en faite ce fichier a ete supprimer avec hijackthis dans supprimer fichier au reboot

j ai vu aussi qu il existe une console de recuperation lorsque l on fait f8 au demarrage?
0

Je ne saurai vraiment te dire ce que c'est comme fichier
Pour ce qui est de la commande de récupération tu peux tenter de la faire "sans perte de données" si tu utilise un ordinateur de marque sinon tu insert ton cd de Windows et tu tente une reparation du système. Voila
Modération CCM
0

je n est pas le cd windows et quand je fais la console de recuperation windows il me demande un code je ne tape rien juste entrer et la il me marque c:\windows_ et rien ne se passe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Up
si quelqu un peut m aider
0

bonjour ben essaie de te procurer le cd de windows. afin de fair eune réparation du système via le cd
Modération CCM
0