Lecteur E:/ ->> F:/

Fermé
Passant - Modifié par Passant le 12/08/2011 à 16:22
 Passant - 12 août 2011 à 23:12
Bonjour, j'ai un problème avec un lecteur virtuel F:/ que j'ai créer gràce à deamon tools, je voudrais qu'il devienne le lecteur principal donc qu'il remplace le lecteur CD principal pour lancer un programme qui nécessite un CD. Merci d'avance



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 août 2011 à 16:40
Salut

Hein? De quoi tu parles?

Tu montes ton image disque dans ton lecteur virtuel, tu vas voir dans Poste de travail/Ordinateur, tu cliques-droit sur ton lecteur virtuel > Ouvrir ou Explorer et tu lances ton programme...
0
Oui j'ai fait tout cela mais le programme que je lance a besoin de plusieurs CD, et donc quand je montes les fichiers du premier CD dans le lecteur virtuel çà le fait bien sûr mais le programme me dit quand même d'insérer un disque.. Alors qu'il se trouve dans le lecteur virtuel...
0
Utilisateur anonyme
12 août 2011 à 19:42
Alors il y a un problème avec ton programme, parce qu'il devrait trouver le Cd sans problème.

J'ai aussi utilisé un/des lecteur(s) vituel(s) pour installer un logiciel sur plusieurs disques, même s'il fallait changer de disque, je n'avais qu'à monter le nouveau .iso à la place du premier et ça marchait sans problème.
0
Utilisateur anonyme
12 août 2011 à 20:16
Bonjour
Je vais peut être dire une bêtise!
Ouvres un lecteur virtuel pour chacun de tes CD, ensuite lances le premier, lorsque ça te demande d'insérer le suivant, tu donnes le chemin du second lecteur virtuel et ainsi de suite.
Il me semble que j'ai déjà fait comme ça avec des ISO de jeu téléchargé en toute illégalité! Je sais, ce n'est pas bien! MDR
0
Utilisateur anonyme
12 août 2011 à 20:59
J'ai déjà utilisé aussi plusieurs lecteurs virtuels, ça peut marcher en effet.
0
Ok je vais essayer Merci beaucoup !!
0