Mozilla

Fermé
tigre - 12 août 2011 à 15:14
 tigre - 4 sept. 2011 à 12:47
Bonjour,
je souhaiterai savoir quels sont les logiciels qui modifie automatiquement la couleur blanche dans les pages qui nous tue les oeils.
j'ai déja testé un soft mais il fait que modifier le fond par une autre couleur et sur les pages on ne voie plus certaines image et d'autres infos
merci
A voir également:

6 réponses

Caro18965 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2012 2
12 août 2011 à 15:19
les pages qui nous tuent les YEUX... et désolée de ne pas avoir de réponse à ta question.
0
un petit up pour montrer que je viens de temps en temps pour voir les réponses.
merci d'avance pour ceux qui pourront m'aider.
j'ai oublié de préciser que je suis sous firefox 5
0
up !
0
Haméwitapa Messages postés 559 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 214
17 août 2011 à 12:47
Bonjour,

Modifier automatiquement toutes les pages, oui, mais que les pages blanches je sais pas ...???

Je sais pas ce que t'as déjà essayé, mais l'extension "NoSquint" pourrait ptêt te convenir, même si elle modifiera toutes les pages, elle le fera quand même mieux que par les options natives de Firefox.
Sinon elle peut aussi le faire que pour les sites qu'on veut, mais il faut déjà les avoir visités.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour ta réponse, je vais essayer, je reviens juste de vacances.
0
j'ai testé vite fait, il est plus fait pour zoomer les page et en plus il ne reprend que les paramètres du changement de couleur de fond de Firefox et le problème c'est que sur certaine pas je ne vois plus certaine image.

exemple tout bête, sur la page d'accueil de Google, je ne vois plus sont image juste au dessus de la barre de recherche
0