[SPAM] Message de veuve africaine

LUDOVIC -  
 LUDOVIC -
salut à tous, j ai une question, au sujet de mon titre de message.
est ce que ces spams sont dangereux?
merci pour votre aide.
A+
A voir également:

5 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Non, si tu n'y réponds pas.
Ce sont des tentatives d'arnaques et c'est archi-usé.
Détruis et dors tranquille.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Slt,

FAUT SURTOUT PAS LES OUVRIR........ Surtout une veuve Africaine.....
lol

Tu as tout ce qu'il faut ici :

lutter contre les spammeurs

Tiens nous au courant
A++

0
LUDOVIC

merci pour vos reponses!
pour ce qui est de l arnaque ca me semblait tellement gros que j avais quand meme peur qu il y est un piege plus sournois supplementaire!!
A+
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Re,
Sur kel boite de messagerie....
Si c'est MSN fait ceci :

Manipulation pour bloquer une adresse mail

Si après avoir supprimé et bloqué un contact, celui-ci peut toujours vous envoyer des emails, il suffit de faire ceci :

Vous vous connectez au site msn : https://www.msn.com/fr-fr/?redirfallthru=http%3a%2f%2fwww.msn.fr%2fhelp%2fHelp4%2f%3f

Vous allez dans :

- "mon msn"

- Puis dans l'onglet "mes contacts"

- Puis "option" ( en petit en haut à droite )

- Onglet "courrier" ( complètement à gauche )

- Cliquez sur "Protection contre le courrier indésirable"

- Ensuite "liste rouge"

- et en fin, tapez l'adresse de messagerie que vous voulez bloquer

PS : Vous pouvez aussi faire cette manipulation si vous n'arrivez pas à bloquer un spam

Vérifie tes protections ......

Tiens nous au courant

A++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LUDOVIC

non, c est sur outlook, mon mail perso.
parallelement, en ce moment je diffuse bcp d annonces sur des sites gratuits ou mon mail apres directement .
ce qui fait que j ai deja recu au moins 5 ou 6 fois ce type de spam avec des adresse d' envoie differentes!
je suis equipe d un anti spam avec(trend micro PC internet security 12) et j ai deja fait la manip pour les courriers indesirables...
ma "boite courriers indesirables" sera bientot plus pleine que mon carnet d adresse!!
a+
0