Messages téléphone internet sur répondeur
ombastien
Messages postés
113
Statut
Membre
-
ombastien Messages postés 113 Statut Membre -
ombastien Messages postés 113 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis abonné à l'offre d'orange livebox star avec le téléphone illimité entre autre, sachant que j'ai supprimé maligne france télécom. J'ai récemment acheté un téléphone fixe équipé d'un répondeur. Le soucis est que les messages vocaux laissés sur ma ligne orange ne sont pas notifiés par le répondeur de mon téléphone fixe qui affiche toujours 0 nouveau message. Pour les consuter, je dois aller sur internet ou alors composer le 888. J'aimerais pouvoir directement les voir avec mon répondeur qui pour l'instant ne sert à rien. Merci d'avance de votre aide.
Je suis abonné à l'offre d'orange livebox star avec le téléphone illimité entre autre, sachant que j'ai supprimé maligne france télécom. J'ai récemment acheté un téléphone fixe équipé d'un répondeur. Le soucis est que les messages vocaux laissés sur ma ligne orange ne sont pas notifiés par le répondeur de mon téléphone fixe qui affiche toujours 0 nouveau message. Pour les consuter, je dois aller sur internet ou alors composer le 888. J'aimerais pouvoir directement les voir avec mon répondeur qui pour l'instant ne sert à rien. Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Messages téléphone internet sur répondeur
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Accueil - Protection
- Regle sur telephone - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
2 réponses
Il faut que le nombre de sonneries sur le fixe soit inférieur à celui d'orange Adsl
Une explication ici et là
Bonne journée
Une explication ici et là
Bonne journée