Recherche Logiciel de cryptage
steph01
Messages postés
54
Statut
Membre
-
steph01 Messages postés 54 Statut Membre -
steph01 Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour, je viens de remplacer mon vieux disque dur interne Toshiba de 40 Go à 4200tr/min par un Seagate de 100Go a 7200tr/min. J'ai placer l'ancien disque dans un boitier Firwire alimenté par le bus,pour pouvoir stocker des données en déplacement(sans fil et portatif dans une poche).
J'aurais voulus savoir si quelqu'un connaît un logiciel de cryptage(freewaer de préférence) pour me permettre de crypter les données que je vais ecrire sur ce disc dur.
En vous remercient d'avance, merci a tous, STEPH
J'aurais voulus savoir si quelqu'un connaît un logiciel de cryptage(freewaer de préférence) pour me permettre de crypter les données que je vais ecrire sur ce disc dur.
En vous remercient d'avance, merci a tous, STEPH
A voir également:
- Recherche Logiciel de cryptage
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
5 réponses
Bonjour,
Perso je te conseille Truecrypt un logiciel opensource et à mon avis ce qu'on fait de mieux dans le genre pour l'encryptage de masse. Axcrypt proposé par dimmib est très bon aussi pour encrypter quelques fichiers à la volée.
Cordialement
Perso je te conseille Truecrypt un logiciel opensource et à mon avis ce qu'on fait de mieux dans le genre pour l'encryptage de masse. Axcrypt proposé par dimmib est très bon aussi pour encrypter quelques fichiers à la volée.
Cordialement
Merci beaucoup a tous pour ces informations, je vais aller faire un petit tour a toutes ces adresses.
Merci et bonne journée à tous
Steph
Merci et bonne journée à tous
Steph
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question