A voir également:
- Le car qui part mp3 télécharger gratuitement
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger podcast mp3 gratuit - Guide
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger coran mp3 gratuit sans internet - Télécharger - Histoire & Religion
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
Utilisateur anonyme
28 juin 2006 à 21:52
28 juin 2006 à 21:52
Salut.
Il a déjà correctement fonctionné ce truc ?
Conseil : ne le formate pas ! Et pour trouver les pilotes, bonne chance.
Il a déjà correctement fonctionné ce truc ?
Conseil : ne le formate pas ! Et pour trouver les pilotes, bonne chance.
bonsoir,merci de me lire ,oui le mp3 a fonctionner pendant 3 mois sans probleme et du jour au lendemain il me fais ce que j'ai decris dans mon premier message
si vous pouvez m'aidez sa serais sympa
help,
coordialement
si vous pouvez m'aidez sa serais sympa
help,
coordialement
Utilisateur anonyme
29 juin 2006 à 08:42
29 juin 2006 à 08:42
Je ne vois pas comment faire. Sinon que d'essayer de trouver le firmware de ce mp3. Mais vu que tu n'as pas toutes les infos, je crois que c'est rapé.
As tu essayé de lui remettre une chanson dont tu es certain qu'elle marchait avant ?
As tu essayé de lui remettre une chanson dont tu es certain qu'elle marchait avant ?
encore merci de bien vouloir m'aider ,oui j'ai essayer de mettre une nouvel music car toute les music qu'il y'a dans mon mp3 elle marche normalement sur mon pc mais dés que je lai met sur le mp3 il y'a la music mais pas les voix
pour le firmware de mon mp3 je sais que la vesion et 3.0.42.0003
et j'ai trouver un site avec le meme firmware mais je sais pas comment l'instaler car j'ai fais copier coller dans le mp3 ces tout mais ces toujours pareil a moin qu'il y'a une façon de le faire
merci encore de m'aider
coordialement
pour le firmware de mon mp3 je sais que la vesion et 3.0.42.0003
et j'ai trouver un site avec le meme firmware mais je sais pas comment l'instaler car j'ai fais copier coller dans le mp3 ces tout mais ces toujours pareil a moin qu'il y'a une façon de le faire
merci encore de m'aider
coordialement