Logiciel incompatible Aidez moi ...
Stefanucciu
Messages postés
330
Statut
Membre
-
Stefanucciu Messages postés 330 Statut Membre -
Stefanucciu Messages postés 330 Statut Membre -
Bonjour, j'ai téléchargé un logiciel mais quand j'essais de le lancer il m'affiche dans une petite fenêtre d'erreur : No compatible system: WIN32_NT .
J'ai un Windows Seven NON cracké , j'ai essayé sur le PC de mon frère et même sur les PC du lycée, il affiche toujours la même erreur.
Pouvez vous m'aidez s'il vous plait ?
Sinon dites moi d'où vient l'erreur... ^^ Et si vous ne savez pas, taisez vous à jamais ! =)
Merci de vos réponses.
J'ai un Windows Seven NON cracké , j'ai essayé sur le PC de mon frère et même sur les PC du lycée, il affiche toujours la même erreur.
Pouvez vous m'aidez s'il vous plait ?
Sinon dites moi d'où vient l'erreur... ^^ Et si vous ne savez pas, taisez vous à jamais ! =)
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Logiciel incompatible Aidez moi ...
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
5 réponses
quel logiciel ?
donne nous plus d'informations.
Quelle est l'extension du fichier (.exe ou autre)
Merci !
donne nous plus d'informations.
Quelle est l'extension du fichier (.exe ou autre)
Merci !
essaie de faire clic droit sur linstallateur et va dans clic droit proprieté>compatibilité, coche le premier carraux et mets loption en bas pour windows xp sp3 et fait ok puis fait le ouvrir une autre foit
Anonymous, c'est un .exe .
nicfbi, j'ai essayé tout les modes de compatibilité avec et sans le mode administrateur. Pourtant j'ai vue que chez d'autres personnes il marche.
Le logiciel est illégale c'est pour sa que je ne mettrai pas le nom.
nicfbi, j'ai essayé tout les modes de compatibilité avec et sans le mode administrateur. Pourtant j'ai vue que chez d'autres personnes il marche.
Le logiciel est illégale c'est pour sa que je ne mettrai pas le nom.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question