Logiciel incompatible Aidez moi ...

Stefanucciu Messages postés 330 Statut Membre -  
Stefanucciu Messages postés 330 Statut Membre -
Bonjour, j'ai téléchargé un logiciel mais quand j'essais de le lancer il m'affiche dans une petite fenêtre d'erreur : No compatible system: WIN32_NT .

J'ai un Windows Seven NON cracké , j'ai essayé sur le PC de mon frère et même sur les PC du lycée, il affiche toujours la même erreur.

Pouvez vous m'aidez s'il vous plait ?

Sinon dites moi d'où vient l'erreur... ^^ Et si vous ne savez pas, taisez vous à jamais ! =)

Merci de vos réponses.

5 réponses

anonymous

quel logiciel ?

donne nous plus d'informations.

Quelle est l'extension du fichier (.exe ou autre)

Merci !
0
nicfbi

essaie de faire clic droit sur linstallateur et va dans clic droit proprieté>compatibilité, coche le premier carraux et mets loption en bas pour windows xp sp3 et fait ok puis fait le ouvrir une autre foit
0
Stefanucciu Messages postés 330 Statut Membre 22

Anonymous, c'est un .exe .

nicfbi, j'ai essayé tout les modes de compatibilité avec et sans le mode administrateur. Pourtant j'ai vue que chez d'autres personnes il marche.

Le logiciel est illégale c'est pour sa que je ne mettrai pas le nom.
0
nicfbi

regarde si tu a installer ton visual c++ ou alors ton framework a la derniere version
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Stefanucciu Messages postés 330 Statut Membre 22

J'ai regardé les mises a jour de Windows Update, je n'es pas de MAJ et j'ai regardé les historiques des MAJ j'ai vue que j'ai fais des MAJ de framework et de visual c++, donc je penses qu'ils sont à jours.
0

Discussions similaires