Problème installation windows

en galère -  
MrZoe Messages postés 955 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai essayé d'installer windows sur mon pc, mais l'installation c'est mal déroulé. maintenant quand j'allume mon pc, il m'ouvre la page bleu d'installation et me dit qu'il manque un composant dans le cd. il me semble que c'était xp ou 95. à chaque démarrage il me demande le composant, si je clic sur annuler il redemarre et me redemande la même chose.

j'essaye donc d'installer xp avec un autre cd mais ce dernier ne boot pas au démarrage alors que le lecteur cd est bien le premier dans le bios.

pouvez vous m'aider à réinstaller windows s'il vous plaît

merci par avance

A voir également:

1 réponse

MrZoe Messages postés 955 Statut Membre 129

ton autre cd windows xp est telle bootable?? si ton ton autre cd win xp est l'original que tu acheter essaye de trouver un lecteur de cd externe puis branche le change dans ton bios USB en premier pis fait l,installation une fois que ton installation est fini revient dans le BIOS puis remet le hard drive en premier pis con cd en 2ime puis quand tu vas redémarrer ton PC il devrai embarquer sur xp
0
en galère

bonsoir

le cd est bootable
par contre je n'ai pas de lecteur externe, y'a t il un autre moyen? comme revenir à une version anterieur qui fonctionne?
0
MrZoe Messages postés 955 Statut Membre 129

oui si tu arrive a rentrer sur xp puis tu restaure ton system xp a une date antérieure.
0