Problème de son sous Windows 7

cheyenne33 Messages postés 15 Statut Membre -  
cheyenne33 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai depuis très peu de temps un nouvel ordinateur que des professionnels m'ont montés (je ne peux donc vous dire la marque).

Le son haut-parleur (qui sort de l'écran) marche très bien, seulement lorsque je branche des écouteurs (sur la prise verte devant ou derrière) le son continue de sortir de l'écran. Il ne prend pas en compte mes écouteurs. J'ai essayé avec d'autres écouteurs mais c'est pareil.

Le plus étrange c'est qu'il y a deux jours ça fonctionnait ! Je ne sais pas ce qu'il faudrait que j'active pour que ça marche...

Avez-vous une solution ?

Merci !

A voir également:

1 réponse

cheyenne33 Messages postés 15 Statut Membre

J'ai fini par trouver toute seule à force de chercher ! Donc si jamais ça peut aider quelqu'un :

En fait on m'avait installé un truc qui s'appelle "VIA HD Audio Deck". En bas dans "options avancées" au lieu de "lorsque casque branché, couper haut-parleur", j'ai cliqué sur "casque indépendant". Ca réfléchissait sans fin puis j'ai fermé la fenêtre alors que ça n'avait pas fini de charger. Quand je suis retourné sur la fenêtre initiale, il avait pris en compte ma demande et avait bien coché "casque indépendant". Et ça marche !!
0