Recopie d'une feuille mais en texte
sebdev
-
Patrice33740 Messages postés 8930 Statut Membre -
Patrice33740 Messages postés 8930 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai dans mon classeur 4 feuilles, je voudrais envoyer une de ces feuilles dans un nouveau classeur, est pouvoir la sauvegarder (car le classeur de 4 feuilles est un modelé) mais avec le résultât des formules et le résultat des liens (et non des liens qui pointent sur le précédent classeur), sur cette feuille je ne doit avoir aucune formule que du texte.
Je veux recopier la feuille 3 qui est la somme de la feuille 1 et 2, sur la feuille que je recopie je veux voir seulement le résultat par la formule car le classeur modelé n'est pas sauvegardé.
En espérant avoir réussit à me faire comprendre.
J'ai dans mon classeur 4 feuilles, je voudrais envoyer une de ces feuilles dans un nouveau classeur, est pouvoir la sauvegarder (car le classeur de 4 feuilles est un modelé) mais avec le résultât des formules et le résultat des liens (et non des liens qui pointent sur le précédent classeur), sur cette feuille je ne doit avoir aucune formule que du texte.
Je veux recopier la feuille 3 qui est la somme de la feuille 1 et 2, sur la feuille que je recopie je veux voir seulement le résultat par la formule car le classeur modelé n'est pas sauvegardé.
En espérant avoir réussit à me faire comprendre.
A voir également:
- Recopie d'une feuille mais en texte
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment imprimer en a5 sur une feuille a4 - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Mettre un texte en majuscule - Guide