Mon écran ce bloque en permanence

zmokeur Messages postés 118 Statut Membre -  
zmokeur Messages postés 118 Statut Membre -
Bonjour a toute la communauté,

Tout a commencer ce matin, quand j'ai essayer la démo d'un jeu que je venai de télécharger. Je lance mon jeu, je met tous les réglages au maximum, des message s'affiche pour me dire que j'ai besoin de tel mémoire dédié sur ma carte graphique etc...

Bref je lance le jeu, je commence, au début ça va, puis je commence a voir beaucoup de bug d'affichage, des textures qui déconne, couleur de l'écran qui change, écran qui bloque etc.

Je rigole bien je me dit quel jeu de m**** et je le quitte. Je lance ensuite World of Warcraft, le jeu ce lance et la, bloquage d'écran, le jeu quitte et message "fatal error 132"

Je me dit nan pas possible pourquoi ça fait ça ? j'essaye alors un autre jeu, je fait charger partie, ça charge et des que le jeu ce lance, hop rebelote écran bloqué et obliger de quitter le jeu...

Je me dit alors merde problème la, je reformate mon pc en gardant mes donné sur mon 2éme dd (musique, jeu etc) normalement ça aurait du tout résoudre ? et bien nan, toujours le même problème ...

J'ai l'impression que c'est de pire en pire car tout a l'heure ça me la même fait sur mon bureau.

J'ai cru voir sur un forum que ça pouvait être lié a la mémoire AGP de la carte graphique que l'on peut modifier dans le BIOS ?

J'attend vos réponse en espérant trouver une solution.

Amicalement,

Zmokeur.

A voir également:

1 réponse

tanguy3ds Messages postés 102 Statut Membre 17

déjà supprime l'autre démo
0
zmokeur Messages postés 118 Statut Membre

Deja fait tout a l'heure
0