Pas le minutage de fin sur une vidéo wax50 - Dernière réponse le 11 août 2011 4 réponses Bonjour, J'ai un problème avec une vidéo c'est que quand je lit sa fonctionne mais je n'est le temps de fin de la vidéo comment faire ? Merci d'avance. Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler Utilisateur anonyme Pourrais-tu nous donner des détails? A moins que ce serait trop compliqué pour toi... Par exemple: Quel lecteur utilises-tu? Réponse 2 / 4 ... Signaler wax50 J'utilise vlc est en bas a droite au niveau du temp je n'est pas le temps de la fin de video Réponse 3 / 4 ... Signaler Utilisateur anonyme As-tu fais des recherches sur internet? Réponse 4 / 4 ... Signaler wax50 y a rien qui fonctionne Discussions similaires Leboncoin envoie vidéo Aurel560 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 ... Signaler Utilisateur anonyme Pourrais-tu nous donner des détails? A moins que ce serait trop compliqué pour toi... Par exemple: Quel lecteur utilises-tu?
Réponse 2 / 4 ... Signaler wax50 J'utilise vlc est en bas a droite au niveau du temp je n'est pas le temps de la fin de video