Probleme disque dur externe configuré en ntfs

adeline0054 -  
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acheter un disque dur externe TRANSCEND 500go et je souhaite transferer un fichier de 6go de mon ordi vers le hdd ( qui est déjà en ntfs ) seulement, un message apparait me disant que " le fichier est trop grand pour le systeme de destination". Le hdd est vide et deja en ntfs... Pouvez vous m'aider ? merci
A voir également:

1 réponse

ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

Salut,
Si ton DD est vide, reformate le vite fait en NTFS et laisse les options par défaut (comme "taille d'allocation de blocks"). Tu peux faire un formatage rapide (case a cocher)
Ensuite, ça doit passer.
0
adeline0054

il est configuré en ntfs par défaut... je sais pas quoi faire
0
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

As tu tenté de le reformater ? comme proposé dans le 1er message ?
0
luko

Bonjour, moi le mien il est en fat 32
0

Salut luko, on est tous tres content pour toi que ton dd soit en fat32 (reconnu par la PS3). Mais le probleme de Adeline0054 ne sera pas résolu par du fat32, car la limite du FAT32 est de 4Go et son fichier fait 6Go !
0
adeline0054

merci à tous de me répondre. Non ben je ne l'ai pas reformaté vu qu'il est déjà en ntfs par défaut lorsque je l ai acheté, je pense que ça sert a rien de le reformater.
0