Besoin d'un petit conseil (informatique)
Steve Shower
Messages postés
177
Statut
Membre
-
Steve Shower Messages postés 177 Statut Membre -
Steve Shower Messages postés 177 Statut Membre -
Bonjour, je souhaite formater mon disque dur sans perdre trop de choses. J'ai un disque dur externe de 1 To. Je me demandais juste quels sont les dossiers qui seraient important a copier ?
A voir également:
- Besoin d'un petit conseil (informatique)
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Souris informatique - Guide
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Petit 2 ✓ - Forum Bureautique
6 réponses
Oui ça je sais, j'ai copie les documents mais en ce qui concerne les programmes ou autre ? J'ai pas envie d'oublier quoi que ce soit !
Bonjour,
Tu peux sauvegarder des dossiers que tu veux garder (photos, images, installations,...) et il est impossible de formater un disque et garder des fichiers sur le même disque
Tu peux sauvegarder des dossiers que tu veux garder (photos, images, installations,...) et il est impossible de formater un disque et garder des fichiers sur le même disque
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
au choix dazns le dossiers du programes ou dans le dossiers "mes document"
mais pour etre sur de copier tes sauvegarde de jeu et de logicel de messagerie tu doit faire apparaitre les dossiers et fichier cahcé ( chehe la manip sur le net)....
pour les messages tu trouve leur emplacement dans les option du logicel de messagerie ...
pour le reste du cherche ..
mais pour etre sur de copier tes sauvegarde de jeu et de logicel de messagerie tu doit faire apparaitre les dossiers et fichier cahcé ( chehe la manip sur le net)....
pour les messages tu trouve leur emplacement dans les option du logicel de messagerie ...
pour le reste du cherche ..