Se conecter avec un autre compte internet
oussama19872009
Messages postés
12
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115331 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115331 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrer savoire quelle sont les méthode que les Fournissuer d'acces et de services Internet utilise pour interdire d'autre utilisateur a se conecter a l'internet avec un autre compte que le cien et si vraiment fiable et que 2 perssone ne peuve pas se conecter au meme temp et merci
je voudrer savoire quelle sont les méthode que les Fournissuer d'acces et de services Internet utilise pour interdire d'autre utilisateur a se conecter a l'internet avec un autre compte que le cien et si vraiment fiable et que 2 perssone ne peuve pas se conecter au meme temp et merci
A voir également:
- Se conecter avec un autre compte internet
- Créer un compte google - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Créer un compte instagram avec gmail - Guide
1 réponse
Salut,
c'est dans leur administration, mais ils peuvent très bien autoriser plusieurs connexions avec le même compte si ils veulent, c'est souvent le cas d'ailleurs.
c'est plus pratique pour tester un compte d'ailleurs.
Ensuite c'est à toi de surveiller ton mot de passe, que tu es normalement le seul à connaitre et que tu peux changer.
et ... Voili Voilou Voila !
c'est dans leur administration, mais ils peuvent très bien autoriser plusieurs connexions avec le même compte si ils veulent, c'est souvent le cas d'ailleurs.
c'est plus pratique pour tester un compte d'ailleurs.
Ensuite c'est à toi de surveiller ton mot de passe, que tu es normalement le seul à connaitre et que tu peux changer.
et ... Voili Voilou Voila !
oussama19872009
oui mai avant on pouvait se connecter avec d'autre mot de passe plus maintenant je me demandé comment faire pour se connecter avec d'autre mot de passe
brupala
Messages postés
115331
Membre
Dernière intervention
14 268
on ne peut pas se connecter sur le même compte avec un autre mot de passe.