Fermer un forum

naruto-84 Messages postés 137 Statut Membre -  
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir comment fermer un forum comme celui-ci ?

6 réponses

blux Messages postés 1969 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 368

Salut,

quel est le but de la question ?

Un forum se ferme en étant administrateur dudit forum...
2
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Il faut être contributeur/modérateur ou plus.

J'ai été contributeur mais on m'a enlevé ça pour une raison inexpliqué
2
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Salut
C'est super facile
Eteins ton ordinateur et débranche le,
ensuite malaxe bien ton chakra et lance un Genjutsu aux administrateurs du forum.
Rallume ton ordinateur, si ca n'a pas fonctionné, il faut que tu réapprennes à malaxer du chakra et que tu recommences.
2
naruto-84 Messages postés 137 Statut Membre 20

mdr
XD
0
Laure49 Messages postés 212 Statut Membre 14

Bonjour,

Tu peux le faire si tu es administrateur bien sûr, après je crois qu'il faut aller dans les paramètres et supprimer le forum.
ça fait des années que je ne suis plus retournée sur des forums où j'étais admin, les chemins bougent pour ça mais en tant qu'administrateur si tu te connectes, tu fouilles et tu dois trouver...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
naruto-84 Messages postés 137 Statut Membre 20

merci !
0
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

"Marquer comme résolu" en haut de ton sujet s'il te plait
0