Reinstaller le systeme
salas06781
Messages postés
45
Statut
Membre
-
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
Bonjour,
je veut reinstaller le systeme 7 sur mon pc histoire de tout refaire a zero, mais si je le passe tout les periferique et pilote vont disparetre et plus presisaiment ceux de la carte graphic , est ce que si fait cette chose la je peut par exmple sans installer ces pilote jouer a un jeux, on fit que avec windows 7 on a pas besoin d'installer les pilotes
je veut reinstaller le systeme 7 sur mon pc histoire de tout refaire a zero, mais si je le passe tout les periferique et pilote vont disparetre et plus presisaiment ceux de la carte graphic , est ce que si fait cette chose la je peut par exmple sans installer ces pilote jouer a un jeux, on fit que avec windows 7 on a pas besoin d'installer les pilotes
A voir également:
- Reinstaller le systeme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
2 réponses
Tu as toujours besoin des pilotes. Mais normalement, tu les retrouves facilement.
C'est quoi ta configuration ?
C'est quoi ta configuration ?
si tu réinstalles avec des cd de restauration ou au moyen de la partition de restauration (f10 f11) les pilotes et les applications présentes à l'achat du pc seront rétablis
si tu réinstalles avec le dvd de win7 tu devras réinstaller les drivers
que tu téléchargerais sur le site du fabricant ou que tu sauverais avec DriverMax si le système est encore fonctionnel
si tu réinstalles avec le dvd de win7 tu devras réinstaller les drivers
que tu téléchargerais sur le site du fabricant ou que tu sauverais avec DriverMax si le système est encore fonctionnel