Reglage image plasma panasonic et decodeur sa
chrystelle
-
chrystelle -
chrystelle -
Bonjour,
est ce quelqu'un pourrait m'aider à rerégler la taille de l'image de mon plasma panasonic qui est relié à un décodeur tnt sagem. j'ai essayé de modifier l'aspect du plasma et avec le decodeur masi l'image est toujours trop grande! j'aimerai retrouver une taille 16/9 avec les bandes noires en haut et en bas!
merci de votre aide!
est ce quelqu'un pourrait m'aider à rerégler la taille de l'image de mon plasma panasonic qui est relié à un décodeur tnt sagem. j'ai essayé de modifier l'aspect du plasma et avec le decodeur masi l'image est toujours trop grande! j'aimerai retrouver une taille 16/9 avec les bandes noires en haut et en bas!
merci de votre aide!
A voir également:
- Reglage image plasma panasonic et decodeur sa
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Image iso - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Légende image word - Guide
- Acronis true image gratuit - Télécharger - Sauvegarde
4 réponses
Il faut régler l'image depuis le décodeur car c'est lui qui envoie le signal et l'instruction pour l'affichage.
Il doit y'avoir plusieurs modes de 16:9 sur certains décodeurs, comme avec le 4:3 il me semble avoir déjà vu le 4:3 LS et 4:3 PS, si tu as les mêmes options avec le 16:9 essaies les ;)
Il doit y'avoir plusieurs modes de 16:9 sur certains décodeurs, comme avec le 4:3 il me semble avoir déjà vu le 4:3 LS et 4:3 PS, si tu as les mêmes options avec le 16:9 essaies les ;)