Améliorer mon pc

TornadoNo Messages postés 12 Statut Membre -  
TornadoNo Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour, alors voila , j'aimerai augmenter mon pc pour qu'il soit plus performant .

En ce moment il posséde :

Carte graphique : Nvidia 9800GT (1GO)

Processeur : Pentium (R) D CPU 2,8GHz

Ram : 2GO (DDR2)

Carte réseau : Intel(R) PRO/100 VE network connexion

Carte mére : Nom inconnue par EVEREST . . . je ne sais pas si elle peux contenir du DDR3 sachant que ma Carte graphique c'est du DDR3

Voila, maintenant j'aimerais changer mon processeur et ma carte mére donc, j'avais penser a un intel core i5 .

Conseiller moi s'il vous plaits .

Cette est exclusivement pour jouer au jeux vidéo .

j'ai un budget de 250 € ~

Merci d'avoir tout lu,

TornadoNo .

A voir également:

3 réponses

pierrebx

AMD Phenom II X4 955 Black Edition environ 100 euros
ensuite la carte mère va te couter entre 50 et 80 euro
la Ram , exemple : http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-memoires-pc-portables/corsair-4go-ddr3-1333mhz-c9/f-10716061601-cmv4gx3m2a1333c9.html qui coute 25 euros pour 4go en ddr3
et la carte graphique pour 100 euros environ t'en a des bonnes
2
TornadoNo Messages postés 12 Statut Membre

Merci pour tes précieux conseilles :P mais pourrai tu me dire une carte mere qui sera compatible avec le processeur ET la carte graphique ? parce que je ne compte pas changer ma Nvidia 9800 GT
0
dodi1410 Messages postés 121 Statut Membre 3

Pourrais tu précisez les emplacements libre par exemple pour la ram ou autre.
0
TornadoNo Messages postés 12 Statut Membre

Je crois que pour la ram il ne me reste plus de place . je crois que j'en avais 3 , deux place pour 500 mo ~ de ram et 1 place pour 1GO

et les autres emplacements libres hmm je crois que j'en n'est plus .
0
pierrebx

Salut ta carte graphique c'est pas comme la RAM pour le ddr3 . A mon avis ta carte mère ne prend que de la ddr2 (pour la ram:) ) .

Euh pour un budget de 250 euros je te conseille de te prendre un amd car le rapport prix/performance est plus intéressant chez eux
0