Mon pc s'éteint quand je met ma carte SD
Polyne63
Messages postés
3
Statut
Membre
-
cristali Messages postés 8596 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 8596 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un appareil photo Nikon bridge il y a 2 mois avec une carte mémoire de 8Gb. Dès que je l'insère dans mon ordinateur il s'éteint et affiche un écran bleu avec un message en anglais. J'ai essayé de brancher l'appareil photo avec la carte, même problème. Je ne sais pas si c'est un virus mais je n'ai même pas le temps de restaurer la carte, mon pc s'éteint direct.
Quelqu'un aurai une idée du problème et de la solution?
Merci.
J'ai acheté un appareil photo Nikon bridge il y a 2 mois avec une carte mémoire de 8Gb. Dès que je l'insère dans mon ordinateur il s'éteint et affiche un écran bleu avec un message en anglais. J'ai essayé de brancher l'appareil photo avec la carte, même problème. Je ne sais pas si c'est un virus mais je n'ai même pas le temps de restaurer la carte, mon pc s'éteint direct.
Quelqu'un aurai une idée du problème et de la solution?
Merci.
A voir également:
- Mon pc s'éteint quand je met ma carte SD
- Mon pc est lent - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Ca écrit: 0x0000001A
Mais tout à l'heure il s'est éteint lorsque j'ai branché mon téléphone portable et ensuite il s'est éteint tout seul (avec toujours le même message) suivie d'une écran noir et d'un bruit de craquement...
Mais tout à l'heure il s'est éteint lorsque j'ai branché mon téléphone portable et ensuite il s'est éteint tout seul (avec toujours le même message) suivie d'une écran noir et d'un bruit de craquement...
Oui, c'est possible. ils me disent "La mémoire vive est peut-être endommagée. Voyez si les barrettes sont bien clipsées sur la carte mère. Si c'est le cas, essayez de repérer une éventuelle barrette défectueuse. Retirez une barrette et redémarrez. Si l'erreur n'apparaît plus, remplacez la barrette extraite par une nouvelle." seulement je n'ai aucune idée de comment faire...