Erreur de démarrage de session sous Vista

Résolu/Fermé
ciseur68 Messages postés 81 Date d'inscription samedi 14 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2014 - 11 août 2011 à 12:57
 Utilisateur anonyme - 17 août 2011 à 10:51
Bonjour,
Je suis sous Windows Vista basic, et j'ai deux sessions différents. Lorsque l'une est ouverte depuis plusieurs heures, et qu'en changeant d'utilisateur on démarre l'autre, il arrive qu'une session temporaire s'ouvre à la place, et il faut alors redémarrer l'ordinateur pour l'ouvrir normalement. Comme conseille dans la bulle Windows en bas à droite de mon écran, je suis allé dans le journal des événements et j'y ai trouvé deux erreurs :
1502 : Windows ne peut pas charger le profil stocké localement. Les causes possibles de cette erreur incluent des droits de sécurité insuffisants ou un profil local endommagé. 
 DÉTAIL - Le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus.

1508 : Windows ne peut pas charger le Registre. Ce problème est souvent causé par une mémoire insuffisante ou des droits d'accès insuffisants. 
 DÉTAIL - Le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus.  pour C:\Users\Autre\ntuser.dat


Je possède mon ordinateur depuis plusieurs années alors que ce problème n'est apparue pour la première que il y a environ un mois. Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour résoudre mon problème ?

A voir également:

2 réponses

ciseur68 Messages postés 81 Date d'inscription samedi 14 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2014 1
17 août 2011 à 10:37
Up...
0
Utilisateur anonyme
17 août 2011 à 10:51
Bonjour
Crées un nouveau compte et copie ton profil dessus, une fois que tu seras sur d'avoir tout récupérer, supprimes ce compte endommagé:
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
0