Erreur de démarrage de session sous Vista
Résolu
Bonjour,
Je suis sous Windows Vista basic, et j'ai deux sessions différents. Lorsque l'une est ouverte depuis plusieurs heures, et qu'en changeant d'utilisateur on démarre l'autre, il arrive qu'une session temporaire s'ouvre à la place, et il faut alors redémarrer l'ordinateur pour l'ouvrir normalement. Comme conseille dans la bulle Windows en bas à droite de mon écran, je suis allé dans le journal des événements et j'y ai trouvé deux erreurs :
Je possède mon ordinateur depuis plusieurs années alors que ce problème n'est apparue pour la première que il y a environ un mois. Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour résoudre mon problème ?
Je suis sous Windows Vista basic, et j'ai deux sessions différents. Lorsque l'une est ouverte depuis plusieurs heures, et qu'en changeant d'utilisateur on démarre l'autre, il arrive qu'une session temporaire s'ouvre à la place, et il faut alors redémarrer l'ordinateur pour l'ouvrir normalement. Comme conseille dans la bulle Windows en bas à droite de mon écran, je suis allé dans le journal des événements et j'y ai trouvé deux erreurs :
1502 : Windows ne peut pas charger le profil stocké localement. Les causes possibles de cette erreur incluent des droits de sécurité insuffisants ou un profil local endommagé. DÉTAIL - Le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus. 1508 : Windows ne peut pas charger le Registre. Ce problème est souvent causé par une mémoire insuffisante ou des droits d'accès insuffisants. DÉTAIL - Le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus. pour C:\Users\Autre\ntuser.dat
Je possède mon ordinateur depuis plusieurs années alors que ce problème n'est apparue pour la première que il y a environ un mois. Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour résoudre mon problème ?
2 réponses
-
Up...
-
Bonjour
Crées un nouveau compte et copie ton profil dessus, une fois que tu seras sur d'avoir tout récupérer, supprimes ce compte endommagé:
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US