Lire Dailymotion/Youtube (même tout à jour)
Undy
-
Undy -
Undy -
Bonjour,
Je rencontre des problèmes pour lire les vidéos dailymotion et youtube.
Dans les 2 cas au moment de la lecture il s'affiche un écran noir, j'ai quand même le son. Sur youtube il arrive que je puisse lire une partie de la vidéo. Je peux lire certaines vidéos mais pas d'autres et je n'ai pas trouvé de rapport entre elles (des nouvelles/anciennes, complètement aléatoire)
J'utilise Firefox 5 et IE 9 avec flash player à jour (que j'ai déjà désinstallé/installé)
J'ai essayé de capturer avec tubemaster mais les vidéos se chargeaient par a coups et au bout de 15secs tubemaster arrête.
Merci d'avance, ça m'aiderait beaucoup :)
Je rencontre des problèmes pour lire les vidéos dailymotion et youtube.
Dans les 2 cas au moment de la lecture il s'affiche un écran noir, j'ai quand même le son. Sur youtube il arrive que je puisse lire une partie de la vidéo. Je peux lire certaines vidéos mais pas d'autres et je n'ai pas trouvé de rapport entre elles (des nouvelles/anciennes, complètement aléatoire)
J'utilise Firefox 5 et IE 9 avec flash player à jour (que j'ai déjà désinstallé/installé)
J'ai essayé de capturer avec tubemaster mais les vidéos se chargeaient par a coups et au bout de 15secs tubemaster arrête.
Merci d'avance, ça m'aiderait beaucoup :)
A voir également:
- Lire Dailymotion/Youtube (même tout à jour)
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il faut que tu désinstalles flashplayer et après cela, aller dans application Data.
Pour y aller, si tu es sous xp:
démarrer/ éxécuter: %appdata%
Ou sous windows 7:
démarrer/ et dans recherche, tapes %appdata%
Ensuite, supprimes le dossier adobe.
Pour finir, réinstalles adobe flash player après un redémarrage.
Il faut que tu désinstalles flashplayer et après cela, aller dans application Data.
Pour y aller, si tu es sous xp:
démarrer/ éxécuter: %appdata%
Ou sous windows 7:
démarrer/ et dans recherche, tapes %appdata%
Ensuite, supprimes le dossier adobe.
Pour finir, réinstalles adobe flash player après un redémarrage.
Quand je supprime le dossier adobe même avec CCleaner une fois dans la corbeille.... il revient, vide mais il revient. Quand j'essaie de lire une vidéo pour voir si il est parti j'arrive à trouver "You have version 10,3,183,5 installed"
Je retrouve les applications Adobe dans mon autre disque dur (où j'ai normalement pas accès) qui sert à réinstaller windows (j'ai pas osé toucher)
je suis sous 7
j'ai l'impression de poser un casse tête^^
Je retrouve les applications Adobe dans mon autre disque dur (où j'ai normalement pas accès) qui sert à réinstaller windows (j'ai pas osé toucher)
je suis sous 7
j'ai l'impression de poser un casse tête^^