Problème PC acer

Fermé
The-youyou Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 10 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012 - Modifié par The-youyou le 11/08/2011 à 21:27
 mj - 11 août 2011 à 11:18
Bonjour,

Hier j'ai fait le grand nettoyage de mon PC car il chauffait de trop à en devenir bouillant. Je l'ai fait car mon PC depuis deux jours, coupait régulièrement. Ensuite j'ai cru que c'était mon chargeur de PC (au bout) qui allait pas bien, une sorte de mauvais contact car quand je le bougeais, le pc s'éteignait. J'ai donc racheté un Chargeur NEUF. Mais ce matin rebelote, PC froid (donc ce n'est pas un problème de surchauffe) j'ai juste bougé un peu mon pc et il s'est éteint... je pense que c'est du au petit trou (là où on branche le fil du chargeur qui relie au pc) qui est au mauvais état du a la surchauffe régulière du coté ventilo etc.

Je voudrais donc savoir si ça se change ? et si Oui combien ça coûte ?
Mon PC à 4ans, j'ai eu des petits soucis avant sans grande importance qui se sont accentué depuis quelques temps. Ne serait-ce pas mieux de changer de PC ? Sachant que je ne suis pas majeur et que l'argent ne rentre pas facilement....

J'ai un PC acer 7730ZG
Sous Windows Vista
A voir également:

1 réponse

bonjour,

le pc serait-il encore sous garantie par hasard? Dans tous les cas, je pense qu'un petit passage en SAV s'impose...
0
The-youyou Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 10 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012 2
11 août 2011 à 11:01
Bah après 4ans, je ne pense pas... Puis je l'ai acheté chez BUT, ils ne s'occupent plus des PC à ce qu'on m'a dit
0
Dans ce cas, envoi directement un mail au support technique d'HP en demandant un devis, tu auras ensuite les éléments pour savoir si tu remplaces ou si tu fais réparer.
0
pardon ACER ;)
0
http://www.acer.fr/ac/fr/FR/content/online-support
0
The-youyou Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 10 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012 2
11 août 2011 à 11:17
Ok :)
0