Restaurer barre navigation firefox
marijon07
Messages postés
404
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je dois aller sur outils et je ne le trouve pas
Je suis bien ennuyeé , un j'ai un probleme de cookies , et de parametre dans ma boite de reception gmail . Vraiment je n'y comprends rien . Pouvez vous venir a mon secours ?
Avec tous mes remerciements. Bonne journée et encore merci. j'ai google 5 , mais sur ma barre cela m'indique FIREFOX ( dois je la changer )
cordialement
Je suis bien ennuyeé , un j'ai un probleme de cookies , et de parametre dans ma boite de reception gmail . Vraiment je n'y comprends rien . Pouvez vous venir a mon secours ?
Avec tous mes remerciements. Bonne journée et encore merci. j'ai google 5 , mais sur ma barre cela m'indique FIREFOX ( dois je la changer )
cordialement
A voir également:
- Restaurer barre navigation firefox
- Navigation privée - Guide
- Restaurer ordinateur - Guide
- Restaurer windows 10 - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
2 réponses
Bonjour
Appuies sur ALT pour faire apparaître la barre de menu en haut a gauche et tu auras Outils.
La barre d'outil Google ne fonctionne pas avec la version 5 de firefox.
Appuies sur ALT pour faire apparaître la barre de menu en haut a gauche et tu auras Outils.
La barre d'outil Google ne fonctionne pas avec la version 5 de firefox.
la barre d'outils google est effectivement "incompatible" avec firefox...pour y remédier, il faut installer CETTE EXTENSION.:)
bien sur que je l'ai testé : il s'agit de l'Addon compatibility reporter ! c'est prévue pour ! :)
avec cette extension, les extensions dites incompatible sont débloqués et donc, en service...attention toutefois a certaines, qui sont vraiment incompatible (bug, disfonctionement.....)
edit : j'ai modifié cette FICHE ;)
avec cette extension, les extensions dites incompatible sont débloqués et donc, en service...attention toutefois a certaines, qui sont vraiment incompatible (bug, disfonctionement.....)
edit : j'ai modifié cette FICHE ;)
RE
Je ne connaissais pas. J'ai vu ceci: http://blogzinet.free.fr/blog/index.php?post/2011/06/24/Add-on-Compatibility-Reporter-pour-rapporter-la-compatibilit%C3%A9-des-extensions
D'où ma question, Je vais essayer sur une autre session. C'est pour Google, je n'avais pas mis Firefox 5 a cause de cela. Les habitudes!
Je ne connaissais pas. J'ai vu ceci: http://blogzinet.free.fr/blog/index.php?post/2011/06/24/Add-on-Compatibility-Reporter-pour-rapporter-la-compatibilit%C3%A9-des-extensions
D'où ma question, Je vais essayer sur une autre session. C'est pour Google, je n'avais pas mis Firefox 5 a cause de cela. Les habitudes!
cordialement
:Nous avons détecté un problème dans votre paramétrage des cookies.
Activer les cookies
Assurez-vous que les cookies sont activés. Pour ce faire, suivez les instructions de votre navigateur.
Vider le cache et supprimer les cookies
Si les cookies sont activés mais que vous rencontrez toujours un problème, effacez le cache de votre navigateur et supprimez les cookies.
Ajuster les paramètres de confidentialité
Si le problème n'est pas résolu après avoir effacé votre cache et supprimé les cookies, modifiez les paramètres de confidentialité de votre navigateur. Si le niveau de protection est élevé, ajoutez manuellement www.google.fr à votre liste des sites autorisés. En savoir plus
Télécharges CCleaner: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
Tu l'installes, coches uniquement pour un icône sur le bureau, n'acceptes rien d'autre si c'est proposé. Il est prérégler, ne modifies pas les cases déjà cochées ou pas.
Clic droit sur l'icone, Exécuter en tant qu'administrateur, clic sur Analyser, une fois fini, clic sur Nettoyer.
Ensuite, clic sur Registre, Chercher les erreurs, une fois fini, clic sur Réparer les erreurs (toutes), fais la sauvegardes demandées.
Recommences ces deux opérations pour qu'il ne trouve plus rien.
Vois se que ça donne ensuite pour GMail.