Perte de document enregistré quand je ralume
chanusph
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je fait un tableau dans work et je l'enregistre mais à chaque fois qu'éteint et rallume mon ordi tout disparait comme si rien n'avait été enregistré. D'ailleurs si je met un icone cela me fait la même chose quand je rallume.
Merci pour une aide
Je fait un tableau dans work et je l'enregistre mais à chaque fois qu'éteint et rallume mon ordi tout disparait comme si rien n'avait été enregistré. D'ailleurs si je met un icone cela me fait la même chose quand je rallume.
Merci pour une aide
A voir également:
- Perte de document enregistré quand je ralume
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Comment ouvrir un document docx - Guide
- Signer un document word - Guide
- Comment supprimer une page dans un document word - Guide
- Mot de passe enregistré chrome android - Guide
10 réponses
t'est sur qu'il est enregistré ? tu l'enregistre a quel endroit ?
chanusph
Je l'enregistre dans mes documents. Quand je vais dans mes document il apparaisse mais si j'éteint mon pc et je le rallume il n'y a plus rien
Je l'enregistre dans mes documents. Si je vérifie ils sont bien à leurs place mais si j'éteint et rallume mon ordi tout disparait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a tu un loguicel qui qui protege ton system en en fensant une copie , tous en travaillant sur la dite copi au lieu de l original ?
Je fait un tableau sur work par exemple ou je met un icone sur mon bureau le lendemain quand je rallume plus rien, tout à disparut. Quand je le rallume un message me dit "consulter le journal des évenement sinon vous risqué de perdre ce que vous avez enregistré"
heu petite question tu n aurai pas un disque dur ssd a tous hazzard ?
parce certain bug et n enregistre pas les donners ...
parce certain bug et n enregistre pas les donners ...
ton disque dur il est vieux ? parce que ça arrive que des fichiers ou des dossiers disparaissent comme ça...
Désolé XODO, je ne suis pas sur ce forum pour me faire engueuler. Je suis novice en informatique donc j'essaie de me démerder.Tu me dit " commence à réparer les erreurs du système".Et bien dit moi comment? Et oui je suis novice. Il faut un début à tout à 55 ans.!! J'ai cru que ma question était simple mais je vois que le problème est plus grave ou très simple suffit de si connaitre. Personne n'a jamais eu ce message quand on se connecte "consulter le journal des évenement sinon vous risquez de perdre ce que vous avez enregistré" Je sais je me répète.
Merci
Merci
Je suis certain que tu n'ai pas sur ce forum pour te faire engueuler, mais un peu de savoir- vivre
et de politesse n'a jamais tuer personne.
Moi je ne suis pas ici, pour ceux qui m'ignore, et le fait que tu soit un novice en informatique, n'ai pas une raison valable au non savoir-vivre.
C'est parce-que j'avais l'impression de parler dans le vide !
Je te donne une sugestion de réparer sans danger pour ton ordi. et tu passe mon message sans même me répondre ou me demander comment faire !
Avoue que c'est pas mal frustrant de ce faire ignorer quand on veut aider gratos.!
Bien, bonne chance a toi pour ton problème.
M'a dernière suggestion: Va voir un réparateur d'ordinateur.!
et de politesse n'a jamais tuer personne.
Moi je ne suis pas ici, pour ceux qui m'ignore, et le fait que tu soit un novice en informatique, n'ai pas une raison valable au non savoir-vivre.
C'est parce-que j'avais l'impression de parler dans le vide !
Je te donne une sugestion de réparer sans danger pour ton ordi. et tu passe mon message sans même me répondre ou me demander comment faire !
Avoue que c'est pas mal frustrant de ce faire ignorer quand on veut aider gratos.!
Bien, bonne chance a toi pour ton problème.
M'a dernière suggestion: Va voir un réparateur d'ordinateur.!