Apprendre les bases svp

Babass29 Messages postés 14 Statut Membre -  
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bijour tous le monde, voila j'aimerais me diriger après mon BTS actuel vers un BTS ou une formation informatique, et pour cela j'aimerai connaitre et apprendre les bases informatique, à commencer par l'internet, si quelqu'un peut m'enseigner les bases ou bien me renseigner sur certains fichier ou site expliquant cela, merci d'avance.@+
A voir également:

2 réponses

Buenos Messages postés 154 Statut Membre 9

Salut Babasse,

Je ne sais pas s'il existe des sites de ce genre mais des bouquins oui ça c'est sûr.

@+.
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Bonjour Babass,

Les bases informatique sont nombreuses, mais surtout les domaines.
Tout depend ce que tu veux apprendre. Les bases de windows? Les bases de la desinfection? Les bases de la programmation?

Tout d'abord je vois que tu veux t'interresser a l'Internet, consultes ceci:
https://www.commentcamarche.net/
C'est l accueil du site. Tu as toutes les parties que tu peux apprendre, c est une mine d or, clik sur les parties qui t interressent et tu auras un descriptif complet de ce que tu souhaites.
Pour Internet, c est ici:
www intro
email e mail
outils reseau

...

Sinon, l'informatique est vaste, tu en apprendras petit a petit mais c'est vrai que c'est beaucoup de temps, de patience, et si tu as l envie, aucuns problemes.

Si tu as besoin, n'hésite pas.
0