Quoi choisir après Quicken ???

Fermé
Ludo - 10 août 2011 à 17:14
jmarion3 Messages postés 45774 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2024 - 11 août 2011 à 10:21
Bonjour,

je viens de changer de pc et mon CD d'installation de quicken est... introuvable, mais j'ai conservé mes sauvegardes.

Pourriez-vous me conseiller sur le logiciel a acheter ensuite ? Vaut-il mieux acheter Ciel, ou Money, ou revenri sur Quicken, sachant que tout ce que je trouve pour Quicken sur internet est en import allemand ou anglais..

Merci de vos conseils, et êtes vous certains que je pourrai récupérer mes sauvegardes.

Merci encore.

Ludovic

1 réponse

jmarion3 Messages postés 45774 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2024 5 335
10 août 2011 à 18:50
Bonjour ;

Regarde BankPerfect gratuit (que je ne connais pas) mais qui semble pas mal du tout (Je l'avais proposé à une personne pour remplacer son MsMoney et celle-ci l'a testé et adopté) et en lisant bien le Forum et le FAQ du site , je crois bien qu'il est possible d'importer les sauvegarde de Quicken (sous réserve ??)
0
Bonjour et merci pour l'info. toutefois, je n'arrive pas à récupérer ma sauvegarde. Bankperfect me permet de recuperer des fichiers QIF or toutes mes sauvegardes sont en QDF, QEL et QSD;

Il faut dire que mon quicken date d'il y a au moins 15 ans.

Merci.
0
jmarion3 Messages postés 45774 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2024 5 335
11 août 2011 à 10:21
Bonjour et merci d'avoir répondu ;
Comme dit dans ma réponse , je ne connais ce logiciel que de nom , je l'ai essayé par curiosité pour comparer avec MsMoney mais sans plus . J'avais cru lire qu'il était capable de récupérer les sauvegardes de Quicken mais 15 ans ?? La solution (assez longue) >> Tout saisir l'historique à partir des dernières années et conserver les anciennes sauvegardes . Je dois sortir , cet AM je regarderai si je trouve mieux >> A+
Cordialement
0