Mise a jour dynamique de sous formulaire
Fermé
belgarath
-
10 août 2011 à 17:09
lagann Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 25 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2011 - 11 août 2011 à 11:44
lagann Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 25 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2011 - 11 août 2011 à 11:44
A voir également:
- Mise a jour dynamique de sous formulaire
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
1 réponse
Groarh
Messages postés
682
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2015
185
10 août 2011 à 18:51
10 août 2011 à 18:51
Salut,
ta question est vague alors je ne peux te donner qu'une réponse vague. Je suppose que tu parles d'AJAX...
Il faut que tu traites le résultat avec responseText ou responseXML, et que tu construises les éléments HTML que tu veux rajouter dans ta page. Utilise innerHTML (méthode malpropre) si tu as la flemme, sinon utilise les méthodes du DOM : createElement, createTextNode, appendChild, etc.
ta question est vague alors je ne peux te donner qu'une réponse vague. Je suppose que tu parles d'AJAX...
Il faut que tu traites le résultat avec responseText ou responseXML, et que tu construises les éléments HTML que tu veux rajouter dans ta page. Utilise innerHTML (méthode malpropre) si tu as la flemme, sinon utilise les méthodes du DOM : createElement, createTextNode, appendChild, etc.
11 août 2011 à 10:21
Désolé, je pensais avoir préciser que je travaillais avec access.
11 août 2011 à 11:44
je suis sous access, et j'ai a peu pres le meme probleme que toi.
Je voudrais que le sous formulaire prenne comme source une requete parametree, dont les parametres sont renseignes sur le formulaire principal.
Access me dit que "la requete ne peut pas etre utilisee come contenu", erreur 3323, mais je sais pas comment la résoudre.