A voir également:
- Probleme processeur ...
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Carte mère double processeur - Forum Matériel & Système
5 réponses
As tu regarder si il y avait des jumpers à bouger? Sinon enleve ton processeur et regarde si les pins sont bien droite, voir si il n'as pas été forcer quand tu la placé sur la carte mère
Les pins sont bien droites et n'ont pas ete force.
je place le proc sur un socket 370 qui est mis sur un circuit imprime que j'enfiche ds le slot de la carte mere.
Mon ancien proc est un celeron 700 et avec lui je n'ai aucun probleme. et je ne pense donc pas a bouger des jumpers car je ne passe que de 700 mgz a 1.13 , je reste en pIII.
Pour info, avec le nouveau proc , qd je demarre le pc, le moniteur est aussi sans reaction ....
je place le proc sur un socket 370 qui est mis sur un circuit imprime que j'enfiche ds le slot de la carte mere.
Mon ancien proc est un celeron 700 et avec lui je n'ai aucun probleme. et je ne pense donc pas a bouger des jumpers car je ne passe que de 700 mgz a 1.13 , je reste en pIII.
Pour info, avec le nouveau proc , qd je demarre le pc, le moniteur est aussi sans reaction ....
je ne suis pas sûr de ce que j'avance mais je ne crois pas que le socket 370 accepte un processeur de 1.13
donc john, tu pense que ma carte mere n'accepte pas mon proc ....
Comment puis je le savoir ?
Merci a toi john
Comment puis je le savoir ?
Merci a toi john
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question