(disque dur)
kiki560
Messages postés
16
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
ma configuration xp pro.
mon probleme mon disque f a disparu tout seul : je le trouve dans le bios il est aussi dans gestionnaire de peripherique je le trouve partout sauf dans mon poste de travail.
je ne sais pas comment fair pour le recuperer dans le poste de travail j'ai tout essayé.
merci a l'avance
ma configuration xp pro.
mon probleme mon disque f a disparu tout seul : je le trouve dans le bios il est aussi dans gestionnaire de peripherique je le trouve partout sauf dans mon poste de travail.
je ne sais pas comment fair pour le recuperer dans le poste de travail j'ai tout essayé.
merci a l'avance
A voir également:
- (disque dur)
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
salut,
la commande chkdsk d: /f donne parfois de bon résultat... Mettre à la place de la lettre D: la lettre du lecteur disparu et envoyer cette commande depuis Démarrer\Exécuter.
Si jamais cette solution ne réusssi pas il faudra employer Testdisk, mais là! Attention! c'est un outil puissant, bien lire la doc avant de l'utiliser.
le druide sans la potion.
la commande chkdsk d: /f donne parfois de bon résultat... Mettre à la place de la lettre D: la lettre du lecteur disparu et envoyer cette commande depuis Démarrer\Exécuter.
Si jamais cette solution ne réusssi pas il faudra employer Testdisk, mais là! Attention! c'est un outil puissant, bien lire la doc avant de l'utiliser.
le druide sans la potion.
Bonjour
Ton disque F: était-il partitionné ?? S'il ne l'était pas tu ne peux pas le trouver dans le poste de travail.
Claude
Ton disque F: était-il partitionné ?? S'il ne l'était pas tu ne peux pas le trouver dans le poste de travail.
Claude
ben normalement après avoir taper ( chkdsk c: /f ) ça devrais t'ouvrir une fenêtre console dans lequel est indiqué ceci :
voila la réponse de chkdsk sur mon pc, sur mon disque C: en Fat32. Si tu répond Oui l'analyse aura lieu au redémarrage du poste.
Le type du système de fichiers est FAT32.
Chkdsk n'a pas pu s'exécuter car le volume est utilisé par un autre
processus. Chkdsk pourra s'exécuter après que ce volume soit démonté.
TOUS LES DESCRIPTEURS OUVERTS SUR CE VOLUME NE SERONT PLUS VALIDES.
Voulez-vous forcer le démontage de ce volume ? (O/N)
voila la réponse de chkdsk sur mon pc, sur mon disque C: en Fat32. Si tu répond Oui l'analyse aura lieu au redémarrage du poste.
Le type du système de fichiers est FAT32.
Chkdsk n'a pas pu s'exécuter car le volume est utilisé par un autre
processus. Chkdsk pourra s'exécuter après que ce volume soit démonté.
TOUS LES DESCRIPTEURS OUVERTS SUR CE VOLUME NE SERONT PLUS VALIDES.
Voulez-vous forcer le démontage de ce volume ? (O/N)
Merci pour ta reponse, mais sa ne fonctionne pas quand je vais dans executer je tappe chkdsk f: la fenetre noir fais un flach (diparait) alors je tappe chkdsk f sans les 2 point la fenetre s'ouvre il analise des fichiers et disparrait aussitôt (je croix qu'il analise le disque c)
pas sur.
Je ne trouve toujours pas mon disque f
Merci encore le druide