Téléphone Mobile

roserouge2011 Messages postés 5 Statut Membre -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, voilà j'ai un portable avec une carte sim orange et je ne sais plus comment faire pour retrouver le numéro de ce portable?
Pouvez-vous m'aider...
D'avance merci
et à trés bientôt
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
T'aider à quoi?
0
roserouge2011 Messages postés 5 Statut Membre

c'est à dire que je ne connais plus le numéro du portable et je ne sais pas comment faire? si vous pouvez m'aider merci
c'est une puce orange
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Tu mets la puce dans le tél et voilà.
0

oui c'est fait mais c'est ancien mobile que jai retrouvé et je ne connais plus le numéro du portable?
0

ok et tu as une ancienne carte sim avec je supposes donc voilà, c'est fichu si tu étais en prépayé. Sur tes factures tu as ton numéro de tél portable aussi.
0
kevin76110 Messages postés 5350 Statut Membre 875

'lut,

Tu appelles un autre portable. Et sur le portable que tu appelles, tu verras le numéro ;)
0

là je ne comprends pas car je ne connais plus le numéro
0

ton ancien mobile c'est un forfait ou à carte?.
0

carte
0

je suppose que la carte n'est plus active et donc que tu n'as plus de tonalité quand tu veux appeler?. C'est bien ça. Si oui c'est perdu pour ton numéro. Ton tél par contre peut encore servir si tu lui en remet une autre puce dedans du même opérateur.
0